emi 0 Posté(e) le 23 mars 2005 bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai deux chiens une rott de 4 ans et un dogue de bordeaux de 8 mois. voici leurs tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Emi J'adore la première photo de ton ddb , trop drole , j'aime beaucoup cette race ..........., après le cane-corso biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 J en connais qui vont etre content de voir d ebarquer des dogue de bordeaux sur le forum !!!! Cococ, hein Jimjim = ils adorent !!!!! En plus il est bien Beau ce DDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 25 mars 2005 encore quelques photos la il avait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Super !!!! je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 tu as vraiment de sacrées photos bien bien rigolotes..!!! il est comique le big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 j adore le dogue ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ah moi aussis je suis fan! Elles sont excellentes les photos du dogue :geek: Il est impressionant pour 8 mois Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 C est vrai que moi aussi je lui aurait donner plus de 8 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ton ddb a une tete d'enfer , l'avant dernière photo est tu peux nous dire son prénom s'il te plait au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ils sont terribles!!! Ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ils on l air toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 26 mars 2005 C est un de mes chiens preferer ca le dogue de bordeaux !!!! J aime j aime La pub avec le DDB est rigolote aussi Tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 26 mars 2005 mon loulou s'apelle" v'ramsès des milles diables" mais nous l'appelons "big boss" il s'entend à merveille avec ma rott et se tapent de sacrés délires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 super chien, le rott je connais bien ainsi que le dgue de bordeaux ces des chiens super formidables. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Y a t il un site pour les milles diables ??? Ca fait longtemps qu on ta pas lu EMI , pense a nous avec ton DdB , on adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais comme coco et manu j adore le DdB et j aimerais donc revoir EMI et son monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 18 mai 2005 tout le monde, Je sais je suis restée absente longtemps mais le boulot plus les gosses plus les chiens et mon demenagement ouf!!! ca y est je reprends mon rythme tranquille. Alors oui il y a un site de l'elevage des milles diables http://www.millediables.com/ Je n'ai pas de nouvelles photos mais j'en ferais bientot à l'expo de mantes le 28 mai car j'y serais avec mon ddbx en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bonne chance avec ton gros ddB, j'ai fait beaucoup d'expo avec ma dogue de bordeaux, jusqu'a la super nationnale a st tropez superbe. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Vivement le 28 qu'on ai des photos de ce molosse En attendant je te souhaite bonne chance en esperant qu'il te ramene une belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 C est clair vivement le 28 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 19 mai 2005 merci tout le monde Mais bon meme si il ramène pas de coupe c'est quand meme le plus beau pour moi. Je ne me fais pas trop d'illusion c'est une expo internationale alors...... Mais ca va etre marrant de voir comment ca se passe et en plus je verrais l'eleveur d'ou vient sa maman il y participe. Comme ca papy verra son petit fils on rigole on rigole on rigole . Et je pourrais voir aussi comment il se comporte entouré de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ca doit etre sympas de retrouver les ancetres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 19 mai 2005 On te dis "merde" alors emi et ramene une coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 mai 2005 On croise les doigts pour toi EMI c est quand exactement ??? Tu nous ramenes des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 20 mai 2005 C'est samedi 28 à mantes la jolie et oui je vais bombarder de photos. tatatatatatata tatatatatatata Vous en ferez une overdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ça doit déménager chez toi aussi lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites