Floé 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Milka ma husky qui a 9 ans 1/2 [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ah je savais pas que tu avais une husky , j aime bien c est toutou , ils son souvent tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Et la , bah elle est belle cette MILKA , bien qu elle n est pas les yeux bleu transparant comme j aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 23 mars 2005 pour Milka Manu , non ma nénette n'a pas les yeux bleus et peut-etre que je vais t'apprendre quelque chose , mais les yeux bleus ne sont pas recherchés en expo . Milka a été championne de France en 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 En expo peut etre mais moi j aime bien !! hihihi Championne de france ca le fait En 97 alors elle est deja plus toute jeune ? cette milka jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites