Talia 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour à tous! Moi aussi je suis là! En même temps, manu est venu me cherché pour que je vienne! Mais ca& fait plaisir d'^tre de nouveau parmis vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 hihi bienvenue talia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour Talia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour Talia, Manu t'es un chasseur de têtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Et sacrément efficace en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Il est chiant !!!! Mais je l aime quand meme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 24 mars 2005 sI AMIRALE EST LA TU VA PERDRE DES GENS SUR TON FORUM CAR C UN :boulet: :boulet: :boulet: CEDRIK JE T'AIME MA POULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Bah moi je l adore !!!!!!!! Il est important pour nous( moi et coco) car de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 bienvenue talia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Cest vrai que c'est un chasseur de tête :cheers: ! Bonjour à tous... Pour les présentations, j'ai deux cane corso Vaëto et Valli. Vaëto a neuf mois (pour ceux qui connaisse Aldo... C'est le même !) et Valli 4 mois que vous pouvez voir en photo sur mon profil ! Manu pour l'invit, c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 On connais ALDO !!! Ton AVATAR trop forte ta puce !!!! Bienvenue Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ! J'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ils sont vraiment beaux vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mars 2005 je craque pour valli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 29 mars 2005 caro 31 a écrit:ils sont vraiment beaux vos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites