Zouille 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je sais que bon nombre des membres sont du nord, mais y'a t'il quelqu'un qui vas a l'expo de Fréjus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Heu oui pour nous un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Houla ! çà fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Je vous explique un peu ce qui c'est passé a Fréjus: D'abord ça a commencé comme ça: Le picasso SUR la dépanneuse et nous dedans, méga panne sur l'autoroute: no comment La haine on se demmerde car on est des acharné, au lieu d'arriver a maxi 9h30 on débarque a midi (y'a rien la!!!!) Mais concentration extreme pour Végas et Rosco le papa de Végas Apres l'effort le réconfort avec les copines hihihi voila mais tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2005 La pouasse MDR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ca ne m'a pas fait rire du tout le coup de la panne a 7h30 du mat sur l'autoroute!!!!! Meme Végas et Rosco ont eu la poisse !!!! Mais on vas pas se plaindre de leur résultat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Et chère en plus c est connerie la , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Ben heureusement non ,car le picasso etait neuf, donc assistance, et citroen m'a meme preté une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 mars 2005 J'espere qu'il ne t'arrivera pas la meme pouasse a ta 1ere expo Manu, fait bien la révision de ta caisse et surtout pas de picasso !!!! Je rigole, ça vas bien se passer tes expo suis sure, elle vas assurer la miss Luna, le juge t'expliquera ces qualitées et ces défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Alors deja on a une audi !!!! hihihi donc OUF !!!! Et ouais on verra j espere qu elle va cartonner mais oui elle a des defaults !!!! ( son nez pas assez types m a t on dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Tres souvent les gris sont pas trop typé, mais bon y'en a des tres beaux quand meme Un conseil, habitue la a se faire regarder les dents Elle est prognate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites