caro 31 0 Posté(e) le 24 mars 2005 caro et mes 2 dobs Baya femelle marron et feu et Maiki male noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Super bienvenue a toi Caro et a tes DOB baya et maiki !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ils aiment les papouilles on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 24 mars 2005 oui des vrais pots de colle comme tous les dobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 salut caro !!!! tu peut etre fiere de t'es deux bien aimer car ils sont magnifique !!!!! (mais il y a plein de dobermann ici !!! hum j'adore ) enfin des amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Et ben Caro personne ne doit t'embeter ,tu es bien gardée :viking: Bienvenue a toi et tes 2 beautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 BIENVENUE A VOUS 3!!!!!!!!!!! vous etes SUPERRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 merci de votre accueil oui je ne risque rien avec mes gardes du corps :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites