caro 31 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Maiki Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Baya est MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 24 mars 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Super ton site album !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 24 mars 2005 une petite infos mes 2 dobs ont etaient adoptés Maiki chez sosdobermann il y a 1 ans et Baya c est son eleveuse grace a sosdobermann le 25 decembre Maiki est non lof mais Baya a un lof de son vrai mon UNITA STAR VON VERSTENWAL ils ont 2 ans tous les deux voila et moi je suis bébévole chez sosdobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 caro je ne peut que te feliciter pour ton geste envers c'est deux magnifique toutou. Cependant , je pense que tu debrai nous expliquer plus en detail se qu'est sosdobermann. je pense que c'est important qu'un maximum de monde connaisse cette association. possible? merci d'avance caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 C est une asso pour les toutous qui a un forum http://www.sosdobermann.com/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ok donc sos dobermann est une association qui replace les dobs abandonnés et qui aide aussi les maitres a garder leurs chiens nous avons un sites internet sur lequel vous pouvez voir tous les dobs a adopter . nous avons des familles d accueil et des bénévoles sur presque toute la France . nous aidons aussi d autres races . nous allons dans les refuges et les spa pour voir si il n y a pas de dobs a placer . voila vous pouvez visiter nontre site a cette adresse http://www.sosdobermann.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 5 avril 2005 pour le plaisir voila Baya qui aide voila mes 2 gros c est cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2005 caro 31 a écrit:pour le plaisir voila Baya qui aide Elle aide ou elle fou le bordel ??? Car luna fais ca aussi met elle les dispose un peu partout dans le jardin et ses plutot meme des buchettes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 7 avril 2005 en fait elle joue avec la branche donc bonjour la poussiere mais bon ça va elle n en met pas partout et bien ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belial1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Cette chienne en réalité tente d'enfourcher la branche et de s'envoler vers son destin de sorcière. Celle qui se fait appeler sa maitresse l'attache, la contraint dans des activités empechant l'épanouissement de ce superbe animal. Libérez la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites