Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazelle

Les loulous de Zazelle

Messages recommandés

Oui, mais sachez que c'est pas de tout repos non plus hein.

Vous ne profitez pas de vos chiens de la même manière que moi, des séparations sont indispensables, certains ne peuvent pas se voir.
La Cane noire aux oreilles coupées (la mère de ma portée de 14 chiots de l'an dernier) et la femelle Fila se tueraient !
Je me suis retrouvée au milieu d'une baston une fois, au réveil à 7 h du mat, j'ai agis comme une bleue et j'ai faillie y laisser un doigt, donc bémole mes amis.
MAIS ça reste un régal quand on est organisé ;-)

Quand au mâle Fila et mon loulou Cane, ils ne sont pas ensemble non plus. Ils s'entendent bien (pour le moment) donc on les laisse se cottoyer à l'occas, mais sinon ils sont séparés, pour éviter les risques. Non parce qu'un mâle fila et un male cane qui se battent franchement non merci, vu le tempérament des 2 ...

D'ailleur, je récupère ENCORE une petite femelle de ma portée ce week-end. Je ne m'étend pas sur les explications, encore une raison bateau (ma femme est enceinte et j'ai plus de sous, mais elle l'était déjà en mai quand ils ont pris la chienne, et il a laissé tomber son taf 2 semaines après donc FORCEMENT !!!). Bref, c'est pas toujours les éleveurs qui ... VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ?!
Bon, chuis gavée pour la journée avec ces conneries, cette chienne était la plus coriace de la portée, elle supporte pas ses congénères je vais encore m'enquiller des frais pour lui faire un parc juste pour elle. Après mon déménagement du mois dernier, j'avais que ça a foutre, mais une fois de plus, j'assume pour eux ...
Bon, j'arrete de vous raconter ma vie, mais ce genre de situation, c'est UN PEU PENIBLE voyez vous lol mais pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que ca doit pas etre évident tous les jours à gérer.
Je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais les gens qui "abandonnent" leur chien au bout de tant de temps; les gens prennent des chiens et ne savent pas assumer après. C'est avant qu'il faut réfléchir. Si elle etait aussi coriace, ils ont peut etre perdu les rennes avec elle et en fait ils en ont peur; je sais pas. Tu fais quoi quand c comme ca? vas tu essayer de lui retrouver des maitres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo c'est sur que sa ne doit pas étre la ducasse tous les jours mais il y a beaucoup de joie avec beaucoup de loulousss.
belle action que tu fais de récupérer un de tes bébés ahh!! les gens quand ils comprendront qu'un chien acheter ou adopter c'est de la VIE A LA MORD... je pense qu'ils auront compris pas mal de chose de la vie et le respect de pas mal de chose.
et surtout qu'ils comprennent qu'un chien ou autres animaux n'est pas un objets.
eros Bravo Bravo Bravo Bravo pour ton action et courage mais je peus te le dire la passion c'est le principale COURAGE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je sais pas trop encore comment je vais faire à vrai dire, on doit se contacter samedi pour voir.
Dans tous les cas, je rembourse pas la totalité de la somme (j'ai presque rien encaissé de toutes façons, depuis mai, 200€, il a reporté l'encaissement tous les mois, mais là, je lui ai pas demandé son avis, et j'ai bien fait, il m'a appelé le lendemain pour que je ne pose rien !).

Il veut que je la lui garde en pension jusqu'à ce qu'il ai les finances nécessaires.
Donc je vais lui demander de payer le nécessaire pous faire son parc (grillage et poteaux parce que bon chuis po crésus voyez et vu son tempérament, il faut qu'elle soit seule) et sa bouffe ...

Je vous en dirais plus lundi du coup ... mais là j'avoue que la situation est MERDIQUE ...
Il voulait essayer de revendre la chienne pour renflouer son budget (il a déjà voulu me ramener la chienne pour cause de fugues, mais ça, c'est pas un vice rédibitoire), et finalement, il a fait 1/2 tour sur la route, parce que je cite : "j'ai une relation FUSIONNELLE avec les animaux" ... sans commentaire, je vous laisse le soin d'imaginer ce que j'en pense ....
Sauf que, pour la vendre, il lui faut la carte de pucage, qui est encore à mon nom !
Meu non, c'est po compliqué, qu'allez vous chercher là ! taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quelle histoire ! Bien du courage, la connerie des gens est très fatigante, ça épuise totalement !
En tout cas : BEAUX CHIENS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrer tous les soucis qu'ils ont entre eux je te souhaite quand meme bien du courage pour tous les gerer et Bravo ils sont vraiments tous tres beaux. Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...