Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 alors je vous presente la tribu au complet. Tyson Vom Engel Der Nacht,3 ans: Telma,3 ans: Onile du vert de l'eau,6 ans: Solene,4 ans: Vyron,7 mois: Velma,7 mois la soeur de vyron: Undra du Domaine de la truffe d'or,2 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 voici une autre photo d'undra car la ne marche pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 mmmhhh!!! comme ils sont bo j'en avais un pdt des années, que je regrette encore Mais je regrette pas le cane , c super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 merci,j'aime beaucoup le cane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Magnifiques rottotos , un qui est vraiment superbe c'est Valholl trop beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 He mais vu le nombre c est plus une tribu mais carrement un village , voir une ville !!!! Super content de vous voir toi et es loulous ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 merci OH ba oui on a repeuple le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Super et l'entente ? ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 sa ce passe tres bien meme vyron avec son pere (tyson). Il y a quelques coups de gueule entre telma et undra mais pas mechant. Valholl ont ne confronte pas encore pour le moment on l'a recuperer y'a 3 semaines on y va doucement,ce qui est sur il ne sera jamais avec les autres males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Impressionant une telle famille !!! Ca doit etre cool on aimerais bien !!! Faut aussi avoir les sous pour entretenir tout se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ils nous apportent beaucoup chacun a leur facon. Les inconvenients c'est de partir quelques jours car il faut les faire garder. Oui sa coute mais c'est plus les croquettes,mais quand on aime on ne compte pas et nous l'avons choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 24 mars 2005 belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Et ben dis donc impressionante ta grande famille, en tous les cas ils sont beaux tes toutous. Moi qui hésite a en prendre un second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 oui et en vrai c'est pire,ils attaquent de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Hihih c est mechant les molosses comme disent beaucoup de passant dans la rue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 26 mars 2005 C'est pas vrai !!!! clin Encore la famille Nounile !!!! Mais on croise toujours les mêmes !!! Happy De très beaux chiens que je n'avais absolument jamais vu en photo ..... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Oui toujours hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 mars 2005 jalouse va clin . Et ben pour la peine 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 oui que de tres beaux chiens, surtout TYSON........ ouahh ze ladore lui............;;;!!!!!!!! bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Tu fais des concours avec tes roth ???? si oui , comment se classe t il ? car il son pas degueu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 avril 2005 oui en fait regarde sur mon site il y a une partie: http://perso.wanadoo.fr/tyson.undra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2005 nounile a écrit:oui en fait regarde sur mon site il y a une partie: http://perso.wanadoo.fr/tyson.undra/ que de la bonne recompense !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Vraiment sympas le site nounile , tes Bébé son tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 23 avril 2005 merci,mais je suis entrain d'en refaire un mais petit probleme avec le serveur pour le mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites