Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 alors me voici bon la photo date de 2 ans,je suis pas tres photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ta pas du te metamorphoser en 2 ans , vous etes mimi et bien fiere tous les 2 = une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 quelques petits problemes perso,et j'ai prit un peu de poids depuis. Mais sinon toujours la meme. Cette photo est unique c'est la seule fois ou j'ai pu tenir tyson en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 MDR Bon les Kg on s en fou nous !!! T es jean's moin peut etre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 a sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 un peu de tenu quand même !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites