Léna111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Coucou bon beh jai pas trouvé la partie presentation alors ja la fait ici Léna, 20 ans, propriétaire d'une femelle Rottweiler de 13 mois, et de 2 petits lhassa apsso de 3 ans (le frere et la soeur) et d'une chatte main coon de 6 ans... voici ma bouille, et je file vous mettre des photos de mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je me rencontre que pour les CC et les molosses en general y a qd meme de belle femmes au bout de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 olala LENA , si ta chienne te ressemble elle doit etre magnifique !!! hum !!! je m'égare un peu la en tout cas bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 marchi pour les compliments, c'est zentil a vous..mais vous etes tous mimi sur ce forum allez je mets les photos de ma puce dans "les molosses..." (ps: attention jai des centaines de photos je risque de vous envahir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 il n'y a aucun probleme pour t'es photos . le forum a ete creer justement pour ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Vinzi a écrit:il n'y a aucun probleme pour t'es photos . le forum a ete creer justement pour ca !!!! merciii bon jai mis les photos dans CANE, je me suis trompée, jai pas fait gaffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 pas de probleme , je vais corriger ca ( enfin quand j'aurai trouver ma manip lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Vinzi a écrit:pas de probleme , je vais corriger ca ( enfin quand j'aurai trouver ma manip lol ) normalement en bas a gauche de ton ecran tu as un petit icone deplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 C est moi qui l ai se bouton hihi c est fait LENA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Emmanuel a écrit:C est moi qui l ai se bouton hihi c est fait LENA!!! merci a toi emmanuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites