Cédrik 0 Posté(e) le 24 mars 2005 La petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 C est ma preferer !!! Faut dire a JP que je veux un mal comme ca Caresse a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mars 2005 oh je craque sur la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Plus de nouvelle d elea , ma p'tite preferée !!!!! Faite quelques choses ced et aurelie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Tout a fait car elle a du deja bien changer cette puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais elle a du bien grandir le post a 1 mois deja ..... Et a cette age la ca grandit !!! vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Voila, et oui ça pousse, ça pousse, elle est adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 encore une fois elle est vraiment magnifique (elle va faire tomber les males plus tard!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Ah ouais top forte la pupuce !!! J adore !!!! Melle aussi aimme les trous hihihihi Elle est magnifique ca va donner un beau chien je pense Tiens nous au courant regulierement des changements CED qu on puisse la voir grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 27 avril 2005 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 27 avril 2005 C'est vrai qu'elle est belle cette petite! Elle a de qui tirer, elle lui ressemble au jacouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ouais faudrait vraiment etre difficile pour pas l aimer , je pense qu elle est dans de bonne main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 28 avril 2005 SI PETITE ET SI MIGNONE!!!!!! quel bonheur de voir de tel peluche vivante trop fort trop fort trop fort trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ouais ca couleur de robe et de masque son magnifique , J ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine1111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 J'adore sa couleur, elle est froment c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites