Vinzi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 pourquoi , ne pas regrouper les adresse msn des membres les plus regulier ? sa pourrait peut etre etre utile. vous en penser quoi? manusub76@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je veux bien mais sous chaque post si les gens l on voulu les adresses MSN de chacun y son !!!!!! manuaudi76@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 oui je trouve ça super interessant... exemple un post qui s'appellerait : Adresse MSN allez je vous laisse la mienne... laina_77 @hotmail.com il faut enlever les espaces entre 77 et @ .... donc ça fait laina_77@hotmail.com mais bon comme ça on voit pas le tiret bisouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mars 2005 voici la mienne: undra17@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 voila la mienne carodiablotine@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribombu 0 Posté(e) le 25 mars 2005 moi c'est pinfourchu@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 une de plus vocciaa@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 29 mars 2005 valgora@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 4 avril 2005 la mienne Ptitsnouz@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et la mienne gaishou@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je rallonge la liste sony_lehmann@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 encore une lperroy6@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ladyplowdemars@msn.com et nan j'ai pas trouvé plus long!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 davm25@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour ceux qui veulent la mienne je remet manuaudi76@msn.com je suis dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ben moi c'est : molossgirl@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pi moi c est aurel2781@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voila la mienne lojeci@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila la mienne si sa interresse quelqu un Marinz91@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 La mienne aussi : canecorso_world@hotmail.fr Il y a un trait comme ça "_" après corso. Je suis dispo aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pffffffffff dis donc toi!! je t'ai a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi cé manga_157@hotmail.fr et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 eu je viens de voir entre manga et 157 y'a un grand tiret _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erto 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 arnaud.gille@skynet.be voilà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pour la mienne maitepinson@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ba moi c'est tetellelolo93@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 alors je préviens, la dame du dessus est en fait une racaille du 93 qui se fait passer pour une fille sympa, méfiez vous elle est dangereuse!!! mais non je rigole el est treeeeeeees cool tetellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Flav a écrit:alors je préviens, la dame du dessus est en fait une racaille du 93 qui se fait passer pour une fille sympa, méfiez vous elle est dangereuse!!! mais non je rigole el est treeeeeeees cool tetellle D'abbord c'est pas 93 mais 9 cube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voici la mienne zouzouamour32@hotmail.fr biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 la mienne missbabyblue76@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites