Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Coucou ya til qqun du forum qui va a la RE?? c'est ce week end (26 et 27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ba moi deja,et on pourra faire des photos frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Frere et soeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mars 2005 oui en faite j'ai recuperer y'a 3 semaines le frere de VIP,la chienne de lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ah c est rogolo , un hazard ou vous vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mars 2005 on se connait deja La plupart de nos chiens sont en famille. Vip est une demi soeur de undra,telma,solene,la soeur de valholl,et la tante de vyron et velma. Et tyson est l'oncle de vip. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ah ouais d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Voici les resultats de mes loustiques: tyson:2e exc classe ouverte valholl: 2e tres bon classe jeune vyron: prometteur classe puppy undra: 1e exc jeune intermediaire velma: 2e tres prometteur en puppy voici les photos: tyson undra valholl velma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 C est plutot pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 28 mars 2005 c'est vrai qu'ont n'a pas a se plaindre. Meme pour les bebes c'etaient leur premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Von Dutch : 3 ème Prometteur & Ungaro : 3ème Excellent Ouverte male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2005 C est vachement bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 29 mars 2005 merci manu ! je suis effectivement plutot contente pour les deux , première expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites