Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bon bah voila j ai 26 ans aujourd hui !!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 25 mars 2005 manu je te souhaite un bon anniversaire , on se voit ce soir !!!!!!! Doudou t embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ouais bonne anniversaire le vieux , on se voit ce week end pour faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Un bon bon et heureux heureux anniversaire que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 et beh je te souhiate un mega bon et joyeux annivvvvvv!!!!! profites car ça passe super vite... tu nous laisse un bout de gateau..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 a vous tous !!! C est cool on m a jamais autant souhaiter mon anniversaire !!! Vous l ai avez mis ou les cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 les cadeaux?? va voir tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Holala je suis en retard Je te souhaite un bon anniversaire Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Pas grave merci Je suis a la fleur :flower: de l age hihihi 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 mars 2005 oups moi aussi en retard BON ANNIVERSAIRE MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Et moi alors , carrément a l'ouest !!! Un joyeux anniversaire Manu de la part des ptitsnouz ... Profite bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 et puis moi a la traine.. mais bon, mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bah c est gentil a tous mieux vaut tard que j aimais , c est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bah oui Manu !!! Pour se faire pardonner , on va tous se regrouper a Evreux pour venir faire les pom pom girls pour t'encourager avec Luna et te filmer biensur !!!!! farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites