Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Voila je suis le 1 er : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 super tatouage et comme suis une curieuse, pourquoi a tu choisi celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Car d'1 c est un animal imaginaire et 2 il peut voler = liberter !!! Tout ce que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bravo il est super..!!! moi z'en ai pas... pendant un moment (1 an) jen ai voulu un, et puis la folie m'est passée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ben moi j en ai un mais je ne peux pas le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 caro 31 a écrit:ben moi j en ai un mais je ne peux pas le mettre pkoi?? il est a un endroit particulier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ben oui je suis assise dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 caro 31 a écrit:ben oui je suis assise dessus on peut savoir le dessin??? sans le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Non non non on veut le voir maintenant que tu l as dis !!! J attends un peu et je le dis a math elle en a un aussi par la hihihi , je vais lui dire de le mettre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 mars 2005 caro 31 a écrit:ben moi j en ai un mais je ne peux pas le mettre Allez caro on aura l air de 2 culs comme ca L oiseau le plus petit du monde grandeur nature .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Il est tout beau ton tatouage Uzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 joli colibri, mais le mien est plus bas puisque je m'assois dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Montre ca nous derange pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribombu 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ben si vous etes sages, j'essairai de prendre une tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Juste le tatouage alors pas + hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribombu 0 Posté(e) le 26 mars 2005 chose promise, chose due : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 ça represente quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribombu 0 Posté(e) le 26 mars 2005 C'est un rond transpercé d'épées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2005 MDR Es ce bien la croix satanique ? Ou je dis une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 26 mars 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est etoile de satan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Je suis bon !!!!!!! J'ai fais beaucoup de jeu de role etant jeune , ceci explique cela , je suis plus hard rock que rock si vous voyez ce que je veux dire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 26 mars 2005 le modele se trouve sur un album de Slayer j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 26 mars 2005 Ouais bah je suis sur que manu connais !!! SLAYER , SEPULTURA .... EX fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 moi jy conais STRICTEMENT RIEN EN ROCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 26 mars 2005 il manque pas une broche pour que l'etoile satanique soit complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 mars 2005 A oui moi aussis je pensée aue l'etoile satanique avait 5 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 26 mars 2005 elle peut aussi etre a 5 branches voici l original de mon tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 mars 2005 A ok en tout cas il est beau ton tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 26 mars 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Oui car explication il y aurait eu un endroit ou il y aurait eu 2 poignee d epee cote cote donc pas beau , mais elle est bien fermer en general , elle se desinne d'1 trait y a une tecnique hihihi ahahah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Emmanuel a écrit:Voila je suis le 1 er : MDR Manu, j'ai le meme... sur l'autre epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bah met nous le !!!!!!!!!! Allez va chercher ton appareil photo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 promis...Dès que j'ai quelqu'un sous la main pour le prendre en photo , je le mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ok cool on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belial1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Votre petite discussion autour des tatouages, de SLAYER et du satanisme intéresse beaucoup Lord Belial. Dejà, les blablateurs et blablateuses, vous êtes dépassés depuis un bon moment avec vos tatouages car on en est à la scarification du logo SLAYER. Le 1er album de Slayer est sorti fin 1983 et les paroles du groupe à cette époque tourne autour du mal, de la magie noire et de Satan. C'est + un sujet qu'une passion car si vous appréciez le coté obscur, alors tournez vous vers la scène scandinave de Black Metal, surtout en Norvège ou à partir de 1992, ils ont fait assez fort, mettant en pratique certains aspects de leurs "morceaux". Enfin, j'ai cru comprendre que sur ce forum "trainait" un amateur de jeu de rôle. Qu'il se manifeste, car Belial dans sa grande mansuétude et malgré un travail harassant lui consacrerait bien un peu de son temps... Belial spits fire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Emmanuel et Vinzi on participer a ces jeux de roles sur table a une epoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 2 avril 2005 ben tu sais moi je suis une vieille donc je ne suis plus a la page vieux vieux vieux vieux vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Vieux souvenirs Slayer... Moi aussi j'ai des tatouages, je vs en ferais part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Meme pas un toutou !!!!!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 15 mai 2005 C'est graphicaderme que tu connais à Avignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bon ben j'm'y colle !! moi jsuis plus tribal... et pas de couleur. C'est Notché (Granville 50) qui les a encrés et c'est moi qui ai fait les dessins mon prochain devrait ressembler a ça : (sur le mollet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2005 grenouillette a écrit:bon ben j'm'y colle !! moi jsuis plus tribal... et pas de couleur. C'est Notché (Granville 50) qui les a encrés et c'est moi qui ai fait les dessins J aime beaucoup bc est 2 la moi aussi si je devais en refaire j opte pour un tribal !!!!!!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Sont tres beaux tes tatoo grenouillette, ca resort bien en noir et blanc! Je craque pour le dragon.J'en veut un a la cheville il faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Laurent il y a un bon tatoueur sur Ronchamp qui viens de s'installer, c un ami a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bah faut aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ronchamp je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Pourquoi ya eu quoi? m'absente 3jours et je suit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ah ok, j'ai cru quil y avait eu un souci avec les chiots. Suis rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Alors c'est pour Quand ces ptits bébés!!!! eros en tout les cas bon courage a la moman et a vous bien sur dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Niveau tattoo moi je cherche l'image du tatouage de Bruce willis dans "mon voisin le tueur" il s'agit d'une tulipe Si vs avez des infos ou liens je vous met lE LIEN , il me la faudrais en plus gros et net. http://www.tonguide.com/fondecran/wallpaper/16/m/mon_voisin_le_tueur_2/mon_voisin_le_tueur_2_13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites