marquise 0 Posté(e) le 23 mai 2005 clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Ouais l araignier est tres bien represnter !!!! Bon j ai horreur des ces betes la , mais elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 je vois qu'il ya des tatoo mania moi aussi j'aime les tatouages d'ailleur je suis tatouer j'ai un colibri et un hippocampe et je suis piercer ausi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 voici nos derniéres folie en tatoo qu'on n'a fait en vacances!! le bubull de mon mari c'est tout frais!! de mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 merci monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 heyyyyy!!! salut Dame Zezette!!!!! on s'connait non?! trop fort bon je mis colle il est pas tip top mais c'est symbolique pour moi: et ceux de mon homme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 août 2005 EXCELENT !!!! Le tiens SANDY on le voit pas bien SNIF SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 14 août 2005 allez va...une ptite d'un peu plus pres. mais comme je le disait c'est du fait maison donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 31 août 2005 génial vos tatouages vais vous parait bête mais j'ai toujours voulu en avoir un, mais la trouille d'avoir mal, et maintenant il font un patch qui anesthésie la partie à tatouer alors je vais surement me lancer et faire tatouer mon BB cane mais là il est trop piti lol En, je ne connais pas trop de bons tatoueurs par ici, je viens d'emménager près d'Evreux encore pour vos tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 août 2005 vraiment pas mal du tout pour du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 orlane a écrit: il font un patch qui anesthésie la partie à tatouer alors je vais surement me lancer Oui la creme EMLA et aussi les pacth EMLA mais faudra en mettre plusieurs car c est pas tres grand !!!!!MAXI 5x5 cm on utilise pour faire nos injection et prise de sang au DOUILLETTE ..... Non ca marche bien , connais pas pour les tatouages mais ca marche !!!! Sinon y a le lazer aussi !!! - douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui j' avoue j'avoue je suis douillette clin et maintenant il ne reste plus qu'à trouver une bon tatoueur et attendre que mon loulou grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ouais cool ORLANE a mis un AVATAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 31 août 2005 Si un jour je devais avoir un tatouage, se serait en bas du dos. Il y aurait une tête de loup au milieu et une meute tout autour. J'aimerais vraiment en avoir un , mais j'ai peur de le regretter plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 Si tu en a envie tu ne le regrettera pas !!!! Faut y reflechir c est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui moi aussi j'avais envie de me faire un tatouage entre les omoplates je voulais me faire une fée avec les ailes partent sur les omoplates et elle debout sur la colone mais je n'ai pas encore trouvé le dessin mon frere m'en avait trouvé une que j'adore elle est de coté et recroqueviller donc peut etre que je me la ferais et dans ce cas dans le bas du dos !!! a voir sinon je suis pierçée nombril,labret et langue (mais j'avoue que la langue ça ma bien calmé) enfin quoi qu'il en soit peut etre qu'un jour je ferais mon tatouage l'année prochaine peut etre.....(pour ce qui est de tout vos tatouages j'ai une grande preference pour les tribal et surtout celui qui est dans le dos il est trop beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bon aller je vous mets le dos de mon chéri Je n'ai qu'une petite chauve-souris sur l'épaule mais j'attends le retour de notre tatoueur pour me faire le mollet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ah ouais quand meme ca rigole pas !!!! Courageux ton homme moi ca a mis 3 h et ca ma saouler !!! Bon et ta chauve souris montre nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Pour la chauve-souris pas facile elle est sur mon épaule alors toute seule..... Sinon pour lui ça va juste environ 15 heures de boulot et il n'est pas fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ouais bah faut de la patience et un bon dentier car a serrer les dents comme on fais quand ca pique MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 terrible celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est qui ton tatoueur Kiss? En tout cas c'est un joli dos. Nous aussi on en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Impressionant le tatouage dans le dos !!! c'est clair que t'as interet d'etre patient ! moi j'ai un tribal ki fé le tour du bras droit et une salamandre sur l'avant bras gauche (ca c'etait un peu special comme tatouage en fait) peut etre qu'apres j'en referais mais pas encore decidé et jl'ai pas encore dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 céline a écrit:C'est qui ton tatoueur Kiss? C'est Yann ( Ink colors ) à Nevers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Je le ressors un peu se post si y a des amateurs de tatouage ou percing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 jolis jolis tout ça !! moi c'est pour bientot,je vous mettrez des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 je l'avais jamais vu ve post!!! perso j'ai un tout petit tatouage sur l'épaule gauche tout mimi que j'ai fais du haut de mes 16 ans.... y en a deuxieme qui se prépare pour cet hivers, je sais que ce sera la cheville ou le bas du ventre (limite plis de l'aine)mais je ne sais pas encore quoi...si quelqun a des idées je suis preneuse ... ce que je prefere c'est ceux de gre nouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est sympa ce post de notre coté on aime les tatouages mais on attend d'avoir bien défini les dessins ( c'est un pote qui nous les fait) et puis on se renseigne sur les tatoueurs . vraiment superbes tous vos tatoos.... y'en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 de mon côté, la seule photo où l'on voit mes tatoos ! Côté percing, juste la langue et le nombril mais ça date d'il y a longtemps avant que ça ne devienne banal et à la mode (début des années 90) Je précise que j'ai recadré la photo. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 J en ai un peu de style celtik, orange mecanique , mon prochain sera mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 kiss a écrit:Bon aller je vous mets le dos de mon chéri Je n'ai qu'une petite chauve-souris sur l'épaule mais j'attends le retour de notre tatoueur pour me faire le mollet!!!! si j'avais des c..... j'en aurai un comme ça !! Superbeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 magnifique kiss..... mon prochain devrait etre celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Whaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 haaa lalalala ! ça donne trop envie ! l'ennui c'est qu'il faut trouver le bon tatoueur qui saura rendre la tête du chien qu'on lui soumets ! j'en ai tellement vu des ratés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est vrai qu'il ne faut pas aller chez le tatoueur du coin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 pour moi la meilleure facon de trouver LE tatoueur c'est encore d'aller dans les salons et les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 c est vrai que sur celui là ça rend terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Pour ma part, j'ai une salamendre sur le poignet d'Amour (droit) : Et j'en ai autre, un "ohm" (indien) que j'ai sur ma cheville gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Sympas lma salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 voici les miens le premiers est dans le bas du dos et le deusieme a la cheville et un troisieme est en projet sur le dessus du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Emmanuel a écrit:EXCELENT !!!! Le tiens SANDY on le voit pas bien SNIF SNIF les chtis bull sont mortels, j'adore le trait et surtout le baveux qui montre les dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 viggen a écrit:kiss a écrit:Bon aller je vous mets le dos de mon chéri Je n'ai qu'une petite chauve-souris sur l'épaule mais j'attends le retour de notre tatoueur pour me faire le mollet!!!! si j'avais des c..... j'en aurai un comme ça !! Superbeeeeeeeeeee là on est dans le mix Ace of Space et Number of the beast .... Motorhead et Maiden, joli dos en tout cas, j'essaye de mettre une partie des miens :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bon les photos ne sont pas extras, mais ca donne une petite idée. Voici l'un de mes bras, le droit, le gauche reste dans le même style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 j'ai jamais eu assez de c.... ?? maintenant suis trop vieille koike...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 viggen a écrit: j'ai jamais eu assez de c.... ?? maintenant suis trop vieille koike...... on s'en fou de l'age!! fais toi plaisir si t'en a envie!!! pas obligé non plus de te faire tatouer la moitier du corp, un petit truc sympa, à l'abris des regard, juste pour te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Il n'y a pas d'age c'est clair : il y a une petite mamie qui est venue au salon où l'on va pour la Saint Valentin et qui s'est fait tatouer le prénom de son mari puis après elle s'est fait faire son portrait car le monsieur était décédé , elle avait bien 70 ans la petite dame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ça c'est de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je pense me faire faire un tatouage sur la cheville et sur l'omoplate j'aimerai poser une question sur la cheville vu que c'est pas tres charnu est ce que ça fait plus mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui Caro sur la cheville c'est quand meme "ach'ment " plus sensible mais ce n'est pas insurmontable non plus enfin cela dépend des personnes ( mon copain par exemple sur la colonne il rigolait comme un paumé avec le tatoueur alors que moi j'ai failli tomber dans les vap' avant qu'il me pique!! ) Mais ces quelques minutes valent bien le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Depuis le temps que j'avais promis , voila le mien, bon la photo est pas terrible mais c mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites