Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Les tatouages !!!!!

Messages recommandés

Invité
je vois qu'il ya des tatoo mania moi aussi j'aime les tatouages d'ailleur je suis tatouer j'ai un colibri et un hippocampe et je suis piercer ausi mdr!!

Invité
voici nos derniéres folie en tatoo qu'on n'a fait en vacances!!

le bubull de mon mari
c'est tout frais!! de mercredi!

heyyyyy!!! salut Dame Zezette!!!!!
on s'connait non?! trop fort

bon je mis colle il est pas tip top mais c'est symbolique pour moi:

et ceux de mon homme:

allez va...une ptite d'un peu plus pres.
mais comme je le disait c'est du fait maison donc....

génial vos tatouages

vais vous parait bête mais j'ai toujours voulu en avoir un, mais la trouille d'avoir mal, et maintenant il font un patch qui anesthésie la partie à tatouer alors je vais surement me lancer et faire tatouer mon BB cane mais là il est trop piti lol

En, je ne connais pas trop de bons tatoueurs par ici, je viens d'emménager près d'Evreux

encore Bravo pour vos tatouages

orlane a écrit:

il font un patch qui anesthésie la partie à tatouer alors je vais surement me lancer

Oui la creme EMLA et aussi les pacth EMLA mais faudra en mettre plusieurs car c est pas tres grand !!!!!MAXI 5x5 cm
on utilise pour faire nos injection et prise de sang au DOUILLETTE mdr .....
Non ca marche bien , connais pas pour les tatouages mais ca marche !!!!
Sinon y a le lazer aussi !!! - douloureux

oui j' avoue j'avoue je suis douillette clin

et maintenant il ne reste plus qu'à trouver une bon tatoueur et attendre que mon loulou grandisse siffler

Si un jour je devais avoir un tatouage, se serait en bas du dos. Il y aurait une tête de loup au milieu et une meute tout autour. J'aimerais vraiment en avoir un , mais j'ai peur de le regretter plus tard.

oui moi aussi j'avais envie de me faire un tatouage entre les omoplates je voulais me faire une fée avec les ailes partent sur les omoplates et elle debout sur la colone mais je n'ai pas encore trouvé le dessin mon frere m'en avait trouvé une que j'adore elle est de coté et recroqueviller donc peut etre que je me la ferais et dans ce cas dans le bas du dos !!! a voir sinon je suis pierçée nombril,labret et langue (mais j'avoue que la langue ça ma bien calmé) enfin quoi qu'il en soit peut etre qu'un jour je ferais mon tatouage l'année prochaine peut etre.....(pour ce qui est de tout vos tatouages j'ai une grande preference pour les tribal et surtout celui qui est dans le dos il est trop beau)

Bon aller je vous mets le dos de mon chéri

Je n'ai qu'une petite chauve-souris sur l'épaule mais j'attends le retour de notre tatoueur pour me faire le mollet!!!!

Pour la chauve-souris pas facile elle est sur mon épaule alors toute seule..... Sinon pour lui ça va juste environ 15 heures de boulot et il n'est pas fini !!!!

Impressionant le tatouage dans le dos !!! c'est clair que t'as interet d'etre patient !

moi j'ai un tribal ki fé le tour du bras droit et une salamandre sur l'avant bras gauche (ca c'etait un peu special comme tatouage en fait)

peut etre qu'apres j'en referais mais pas encore decidé et jl'ai pas encore dessiné

céline a écrit:
C'est qui ton tatoueur Kiss?

C'est Yann ( Ink colors ) à Nevers .

je l'avais jamais vu ve post!!!
perso j'ai un tout petit tatouage sur l'épaule gauche tout mimi que j'ai fais du haut de mes 16 ans....
y en a deuxieme qui se prépare pour cet hivers, je sais que ce sera la cheville ou le bas du ventre (limite plis de l'aine)mais je ne sais pas encore quoi...si quelqun a des idées je suis preneuse ...

ce que je prefere c'est ceux de gre Embarassed nouillette

c'est sympa ce post de notre coté on aime les tatouages mais on attend d'avoir bien défini les dessins ( c'est un pote qui nous les fait) et puis on se renseigne sur les tatoueurs .

vraiment superbes tous vos tatoos.... y'en a pour tous les gouts

de mon côté, la seule photo où l'on voit mes tatoos !
Côté percing, juste la langue et le nombril mais ça date d'il y a longtemps avant que ça ne devienne banal et à la mode (début des années 90)

Je précise que j'ai recadré la photo. HiHiHi

kiss a écrit:

Je n'ai qu'une petite chauve-souris sur l'épaule mais j'attends le retour de notre tatoueur pour me faire le mollet!!!!

Whaaoouuu si j'avais des c..... j'en aurai un comme ça !! Superbeeeeeeeeeee

magnifique kiss.....

mon prochain devrait etre celui ci

haaa lalalala ! ça donne trop envie ! l'ennui c'est qu'il faut trouver le bon tatoueur qui saura rendre la tête du chien qu'on lui soumets ! j'en ai tellement vu des ratés ! shock

c'est vrai qu'il ne faut pas aller chez le tatoueur du coin......

pour moi la meilleure facon de trouver LE tatoueur c'est encore d'aller dans les salons et les concours

Pour ma part, j'ai une salamendre sur le poignet d'Amour (droit) :

Et j'en ai autre, un "ohm" (indien) que j'ai sur ma cheville gauche :

voici les miens le premiers est dans le bas du dos et le deusieme a la cheville et un troisieme est en projet sur le dessus du pied

Emmanuel a écrit:
EXCELENT !!!!

Le tiens SANDY on le voit pas bien SNIF SNIF

les chtis bull sont mortels, j'adore le trait et surtout le baveux qui montre les dents lol

viggen a écrit:
kiss a écrit:

Whaaoouuu si j'avais des c..... j'en aurai un comme ça !! Superbeeeeeeeeeee

là on est dans le mix Ace of Space et Number of the beast ....
Motorhead et Maiden, joli dos en tout cas, j'essaye de mettre une partie des miens :-)

bon les photos ne sont pas extras, mais ca donne une petite idée. Voici l'un de mes bras, le droit, le gauche reste dans le même style.

Whaaoouuu pourquoi j'ai jamais eu assez de c.... ?? maintenant suis trop vieille azerty koike......

viggen a écrit:
Whaaoouuu pourquoi j'ai jamais eu assez de c.... ?? maintenant suis trop vieille azerty koike......

on s'en fou de l'age!! fais toi plaisir si t'en a envie!!!
pas obligé non plus de te faire tatouer la moitier du corp, un petit truc sympa, à l'abris des regard, juste pour te faire plaisir!!!

Il n'y a pas d'age c'est clair : il y a une petite mamie qui est venue au salon où l'on va pour la Saint Valentin et qui s'est fait tatouer le prénom de son mari puis après elle s'est fait faire son portrait car le monsieur était décédé , elle avait bien 70 ans la petite dame!!!! Bravo

je pense me faire faire un tatouage sur la cheville et sur l'omoplate j'aimerai poser une question sur la cheville vu que c'est pas tres charnu est ce que ça fait plus mal?

Oui Caro sur la cheville c'est quand meme "ach'ment " plus sensible mais ce n'est pas insurmontable non plus enfin cela dépend des personnes ( mon copain par exemple sur la colonne il rigolait comme un paumé avec le tatoueur alors que moi j'ai failli tomber dans les vap' avant qu'il me pique!! oK JE SORS ) Mais ces quelques minutes valent bien le coup !!!!

Depuis le temps que j'avais promis , voila le mien, bon la photo est pas terrible mais c mieux que rien

• Créer...