Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Les tatouages !!!!!

Messages recommandés

c'est mon beau frere qui va me tatouer et lui il dit que ça fait rien mais moi je suis assez douillette donc j'ai peur d'avoir super mal! c'est pas possible de faire une anesthesie generale pour se faire tatouer??lol

et bien caro je vais te dire que mon tatouage a la cheville ne pas fait plus mal que ca a comparer avec le dos c pas les partie ossueses qui font le plus mal mais les parties ou ce trouve les terminaisons nerveuses comme la nuque le cou les reins derriere des cuisses et molets pour mon dos g morfle qd il a pique en bas du dos mais sur la colone ca ete le dessu du pied est tres douloureux
enfin ca depend surtout des gents du type de peau et du profetionalisme du tatoueur
alors yen a qui utilise des creme anesthesiantes mais c de la merde car ca ramolie la peau c pas terrible donc il fo prendre son mal en patience

perso je ne connais pas le haut du pied, mais si je compare les points sensibles, dos, colone, épaule, cuisse, mollet, ca va, interrieure des avants bras, heuuuuuuuuuuuuuuu ca va pas du tout pourquoi

je me doute moi le prochain sera sur le dessu du pied et la douleur fais partie du tatouage vous allez me prendre pour une sado HiHiHi

Bravo Ce soir, c'est le maillon faible spécial tatoués avec entre autre TINTIN, Neusky et autres...

Pour ma part voici les miens :

Un polynésien fait par Cyril, de feu américan tatoo -DIEPPE-
Et un dragon japonais fait pas FRANK (FTW-LE HAVRE-), un ami...Heu d'ailleurs je lui dois des sous...

si je devais me faire tatouer...ce serait à l'ancienne (à la polynésienne) pour savoir pourquoi je l'ai!!mdr (la douleur)...
...et Manu...je viens de voir ton tatouage sur la première page,comme Guillaume j'avais pas vu ce post,...dans ton enfance t'aurai pas été fan des "petits poneys"!!!! HIHI HIHI HIHI oK JE SORS parking a con

Moi j'ai dans l'idée ( depuis 2 ans quand même ) et je sais ce que je veux. Il ne me reste plus que le dessinateur...

Voici celui de mon chéri et c'est son z'Argon :

Re-salut Guillaume,

Tu veux faire quel style de Lettrage :

-Japonais,
-Mexican,
-Gothique...

Mon prochain sera justement du lettrage derrière le bras à côté du polynésien...

Comment font les tatoueurs pour rester au plus proche du dessin qu'on leur propose ? Il font d'abord un transfert du motif sur la peau ou ils attaquent à main levée ?

Pusieurs techniques comme le transfert, le dessin à main levée avec ou sans modèle...Tout depend du tatoueur!

LOL moi on m a fais un espece de décalcomanie ( comment ca s ecrit ce con de mot?) pis c est partit la tite aiguille pique lol

Ah ok merci. Faut être sacrément balaise quand même pour partir à main levé sur un support qui n'est pas plane en plus. Chapeau aux mecs qui savent le faire.

Je viens de découvrir le post... très sympas vos tatouages.
Je suis plus percing, mais un jour je me laisserai tenter.

mdr voui on avait remarqué ça perrianne!!!
bah moi je n'ai qu'un piercing (on ne le voit pas...) et un ptit tatouage (papillon tribal) entre les omoplates. mais j'ai dans l'idée d'en faire un sur tout le dos Wink

ahhhhhhh t'as des photos???????

parce ke moi je connais que deux possibilité mdr

sacré flav

• Créer...