Vinzi 0 Posté(e) le 25 mars 2005 et oui !!!!!!! aujourd'hui c'est l'anniversaire du geniteur de se forum. 26 ans aujourd'hui !!!!!!! aller champagne pour tout le monde c'est emmanuel qui régale . ( olala j'ai trop hate de te donner ton cadeau , tu va adorer !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 tes sympas , j espere qu on se voit ce soir , le cadeau je vous dirais ce que c est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 :cheers: " Bon Anniversaire " Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 a tous sympas mon cadeau c est vous qui me l offrer a faire marcher mon p'tit forum ca me comble !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Tu as bien bossé et ton forum est super sympa ? qu'il reste dans cette bonne humeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 je te resouhaite un super mega bon anniversairrrreee!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 :cheers: BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL!!!!! LES BELIERS SONT LES MEILLEURS Et dis nous ce que tu as reçu comme cadeau ( mai non je ne suis pas curieuse.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribombu 0 Posté(e) le 25 mars 2005 bon anniversaire manu, ah ou sont passés mes 26 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 26 mars 2005 On te l a dis par telephone , tu veux pas non plus qu on prenne l avion pour te faire un BOUJOU ??? , je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Va s y viens ......... Personne viens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites