Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canette77

coucou

Messages recommandés

bounce bounce juste pour dire que les cané sont vraiment super!ma canette est si attachante, si pot de colle, si caline, et si bavarde!!!
caresse a tous les canés! I love you

canette77 a écrit:
bounce bounce juste pour dire que les cané sont vraiment super!ma canette est si attachante, si pot de colle, si caline, et si bavarde!!!
caresse a tous les canés! I love you

Bienvenue à toi et ta canette Wink
Si elle est comme tu le dis , et ben c'est un vrai corso alors :cheers:

pour moi c'est pareil!!!!! Et c pour ca que j'adore ma Talia!!!!!

Je suis contente de savoir qu'ils sont tous comme ca!Ca me rassure
Je commencée a m'inquiéter, car Végas ne me laisse meme pas pisser tranquille.Il est greffer a mon pied gauche Shocked

oui elle est bien comme ça! mais j'ai oublié qu'elle est aussi très très joueuse, et très "concierge!"si vous voyez cke je veux dire Shocked tjs entrain de gueter tout le monde...et aussi une sacrée jardinière!

Le jardinage , ils en font leurs spécialités et principalement tailler les arbustes et les rosiers Laughing

L'autre jour on a planté un olivier d'1m50 il l'a carrement déraciné et il est parti avec Shocked comme si c'etait une brindille!!
L'enferrrrrrrrrrr le jardin ressemble a un terrain de bombardement

Ah bon ! vous me surprenez Laughing Laughing chez moi , dans mon jardin tout est entouré de grillage , çà lui arrive de sauter par dessus mais il respect en général .
Cet ap-midi on est parti en le laissant avec l'accès à toutes les pièces , sauf les chambres.
On est rentré 3 h après et bin .......................................................................!
Il avait été très très sage le bb ,rien , aucune betise
Mais la husky veille sur lui Wink

Ben , aujourd'hui on a refait l'expérience , impec ! Mais quand on rentre je te dis pas la fete , en plus je le félicite alors là c'est l'extase .

• Créer...