Canette77 0 Posté(e) le 25 mars 2005 juste pour dire que les cané sont vraiment super!ma canette est si attachante, si pot de colle, si caline, et si bavarde!!! caresse a tous les canés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Pot de colle oui ca c est peu dire GLUGLU on va les renomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 26 mars 2005 canette77 a écrit: juste pour dire que les cané sont vraiment super!ma canette est si attachante, si pot de colle, si caline, et si bavarde!!! caresse a tous les canés! Bienvenue à toi et ta canette Si elle est comme tu le dis , et ben c'est un vrai corso alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 26 mars 2005 pour moi c'est pareil!!!!! Et c pour ca que j'adore ma Talia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Je suis contente de savoir qu'ils sont tous comme ca!Ca me rassure Je commencée a m'inquiéter, car Végas ne me laisse meme pas pisser tranquille.Il est greffer a mon pied gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 27 mars 2005 oui elle est bien comme ça! mais j'ai oublié qu'elle est aussi très très joueuse, et très "concierge!"si vous voyez cke je veux dire tjs entrain de gueter tout le monde...et aussi une sacrée jardinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Le jardinage , ils en font leurs spécialités et principalement tailler les arbustes et les rosiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Les trou , les trou ca ils savent faire putain !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 27 mars 2005 L'autre jour on a planté un olivier d'1m50 il l'a carrement déraciné et il est parti avec comme si c'etait une brindille!! L'enferrrrrrrrrrr le jardin ressemble a un terrain de bombardement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Ah bon ! vous me surprenez chez moi , dans mon jardin tout est entouré de grillage , çà lui arrive de sauter par dessus mais il respect en général . Cet ap-midi on est parti en le laissant avec l'accès à toutes les pièces , sauf les chambres. On est rentré 3 h après et bin .......................................................................! Il avait été très très sage le bb ,rien , aucune betise Mais la husky veille sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 mars 2005 il est parfait cet Umbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Ben , aujourd'hui on a refait l'expérience , impec ! Mais quand on rentre je te dis pas la fete , en plus je le félicite alors là c'est l'extase . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites