Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 coucou au detour de mes navigations sur le net, voila sur quoi je suis tombée... je le trouve vraiment splennnnndddiiidddeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 jadore celle ciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ouais sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 mars 2005 j'aime pas trop la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 26 mars 2005 La première photo ne l'a met pas en valeur , mais la dernière photo est du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 vous parlez de quelle photo? celle ou on la voit de profil dans la foret, ou celle ou qqun l'etrangle... car celle dans la foret je la trouve ROYAL, mais celel ou on l'etrangle en effet jaime pas du tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Moi je te parle bien de la 1ère photo dans la foret , là ou elle est devant un grillage est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 là pourtant je la trouve parfaite...!!! mais ny connaissant aux caracteristiques de la race, je parle juste de mes gouts.... apres par rapport au standard je ne sais pas ce quelle donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites