Nénètte111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bon ben je montre les miens aussi : alors il y a shatam vom teuffel pachthof née chez moi et ramsès ( de son vrai nom j'ramsès de la tanière d'or 11 ans) retiré pour maltraitance , chien sos dobermann , qui finit ses jours chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ah quand meme , ils son beau , c est ramses le marron de 11 ans ? j aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 NON ramsès c'est le noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 mars 2005 J aime aussi beaucoup SHATAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 29 mars 2005 trefle Petit coup de coeur pour Shatam trefle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belial1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Shatam est aussi jolie que sa maitresse...et Ramses a bien de la chance de terminer ses vieux jours en si charmante compagnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Et bien Nenette je crois que tu as un admirateur :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 D'où viennent les parents de Shatam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites