Vinzi 0 Posté(e) le 25 mars 2005 tout d'abord voici papa et puis maman apres un petit moment ensemble , voici le resultat !!! ensuite petite vinzi grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bah voila ca marche nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 25 mars 2005 j 'ai oublier celle la que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Je te fais un CD de photo ce week de vinzi lors de la reprensatation de notre club 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 roooo jadorrrrrreeee la derniere, je les adore toutes meme..!!! ses parents sont splendides, ils ont fait une belle bébé... et on voit que tu laimes ta louloute ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ben moi, je les vois pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Désolé !!!!!! Putain manu tu fais chier !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Oui bienvenue a toi MALRISKA !! C est vrai que tu es chiant manu , ta retirer les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Maintenant, il me manque juste les parents lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Voila j ai remis les photos que j avais aussi , je suis pas sur a 100 /100 que c est les memes mais ca corresponds a ce qui est ecrit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Z'allez dire que je suis chiante, mais ils viennent d'où les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 La ils sont a percyval ... Et ils viennet de ....?????? MANU = VINZI te renseignera le mieux il a les papiers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 OK j'attendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Tu penses connaitre ??? C est ORKOS et ORKA me semble t il et ORKA viens des pays de l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Connaitre, ben pas forcément ! Le papa de ma future portée aussi viend de l'est. lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites