Zouille 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Je vous présente ma p'tite nénette Dourga un persan croisé chartreux: Moi z'aime pas les photos Bon y'en a marre pas contente la Dourga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Franchement beau aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Marci pour elle Sacré caractere en tout cas, elle a de qui tirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Magnifique ta minette , j'adore cette couleur ! est ce la couleur " écail de tortue " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Ben je sais pas trop le véto m'a parler de tricolore mais c'est pareil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Il me fait penser a notre baguera un peu mais en couleur hihih nous on a le modele noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Figure toi que son frere est tout noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2005 On a peut etre son frere hihihi , ses maitres l on pas abandonner , par hazard ? c etait pas des parisiens ? hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Non non c'est ma cousine qui l'a, c'est mon voisin en plus. Prochaine fois photo de Phoebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites