Canette77 0 Posté(e) le 27 mars 2005 voici ma nounouille (son surnom) a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mars 2005 COUCOU NOUNOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Bienvenue à toi Nounouille , qu'elle est son vrai prénom à ta miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 28 mars 2005 son vrai nom c'est ULKA...mais elle répond aussi a "nounouille"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Sympas le surnom , ca doit etre rigolo qd y a plein demonde : HEP NOUNOUILLE viens ici !!!!! MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 28 mars 2005 c'est clair......les gens doivent s'attendre a un petit chien...et quand ils voient le morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Je préfère Ulka , elle a une tete de brave fifille ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Oui ULKA en + c est sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Bienvenue a toi et ta ch'tit nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 29 mars 2005 moi aussi je prefere Ulka... Floe : oui elle est bien brave mais peu de gens osent s'en approcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 elle est super belle trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 30 mars 2005 canette77 a écrit:moi aussi je prefere Ulka... Floe : oui elle est bien brave mais peu de gens osent s'en approcher! Idem pour Umbro , mon pove pépère avec sa tete de couillon fait changer les gens de trottoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 31 mars 2005 moi le souci en ce moment c'est qu'elle saute sur les gens pour les sentir (mais c'est pas méchant!), alors tout de suite les gens pensent qu'elle est méchante...vivement que sa se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Luna fait ca aussi beaucoup c est un truc qu on a du mal a lui retirer comme habitude , ca dure 2 a 3 min qd les gens arrivent mais c est chiant , qd ils sont bien habiller ou en blanc , la honte tu te sent CON !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 31 mars 2005 je pense qu'ils ne se rendent pas encore compte de leur masse!je connais un gars qui en jouant avec un mal cané, il s'est fait peter les cotes! heureusement ma chienne est plus douce avec les petits chiens!et les enfants aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Oui nous aussi en revanche avec les enfants elle le fait pas , bon c est vrai qu il son a sa hauteur pres a recevoir ces BOUJOUS , je crois que c est ca qu elle veut !!! Faire des boujous , pour ce qui est de jouer on c est calmer un peu a jouer a son jeu DEPOUILLE qui consistait a tirer , depouiller , mordre ces jouets et autres truc car quand ca tombait sur nous AIE AIE AIE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 31 mars 2005 ah oui alors pour jouer, c'est pas la derniere!déja que tte la journée elle me colle(et oui, je l'emmène au taf!),et le plus chiant c'est quand elle me colle avec sa corde (qui ne ressemble plus a rien d'ailleur!)j'ai donc pleins de bave...sympa pour le pantalon, alors du coup j'en ai acheté pas mal, car j'en met 1 tout les jours ds le bac a linge!je suis en train de raconter ma dure vie!désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 31 mars 2005 ca me rassure de te voir dire ca canette, je suis dans le meme cas, je l'emmene aussi au boulot, et c pareil tous les jours un pantalon.....mais j'ai un seche linge alors j'arrive a suivre clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 31 mars 2005 canette77 a écrit:je pense qu'ils ne se rendent pas encore compte de leur masse!je connais un gars qui en jouant avec un mal cané, il s'est fait peter les cotes! heureusement ma chienne est plus douce avec les petits chiens!et les enfants aussi... Non ils ne se rendent pas compte de leur force , mon cher Umbro m'a cassé la jambe au mois de décembre ... en me fonçant deçu il m'a retourné comme une crepe :geek: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Oui c est foutu corde avec un noeud de chaque cote , qui devienne vite noir marron , qui pu et qui colle c est ces corde la ? hihihiih Oui la machine a laver marche bien avec les cane !!! Et quand elle boit on se barre en courant nous tellement elle en garde !!!! et nous la fais couler dessus apres ...!!!! a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 31 mars 2005 ah oui, alors après avoir bu, c'est l'horreur, et puis on dirait qu'elle le fait exprès de venir après avoir bu mettre sa tête sur les jambes!qu'elle belle surprise!de l'eau partout... sinon, elle m'a déja foncé dessus une fois...heureusement j'avais anticipé la galipète!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites