Abdel1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 salut a tout le monde est désolé de vous avoir abandonné ce week-end mais je suis partis aux luxembourg pour sont expos. est voici les résultats. PUPPY MALE :Vulcain/ Très Prometteur meilleur puppy male producteur MARIE-JOSEPH Jonathan JEUNE MALE: 1er exc Orféo champion jeune luxembourg 2eme EXC daron des pres de couririère producteur JP 3 eme exc chiaro e tondo nomad producteurde vries-buitenweg CHAMPION MALE: 1er exc S'Rocco du crepuscule des aigles CACL CACIB 2eme exc bayos dei silvanbull RCACL 3eme exc asso di villa lydia 4eme exc rothorm jy dream aurum exc barone dei re di roma INERMEDIAIRE MALE. 1EXC CACL morpheus OUVERTE MALE : 1er exc CACL/RCACIB UBO GOSS producteur MARY-JOSEPH Jonathan 2ème exc RCACL Rocco della porta di pinta 3ème exc Amiral pres de couriere 4ème exc Ugo boss de la guitonnie exc arras randy du grandmolosse absent PUPPY FEMELLE; vaia della r'a tres prometteur meilleur puppy femelle producteur MARY-JOSEPH Jonathan JEUNE FEMELLE : 1er exc Voccia champion jeune luxembourg meilleur jeune de race producteur MARY-JOSEPH Jonathan 2ème exc Vanda de la guitonnie dauna absente champion femelle: 1 exc CACL/CACIB/BOB baronnessa dei di roma 2EME evita Ouverte Femelle : 1er exc CACL/RCACIB Trinity DEGLI ELMI 2EXC RCACL compo di callo samba 3exc urya india absente tout les canés présent était vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Super , tu peux etre fière de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 merci floé, vulcain aussi a fait de sont mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Excuse pour Vulcain . Jonathan doit etre heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mars 2005 BRAVO Champagne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 ha,Emmanuel tu n'en rate pas une toute les occasions sont bonne? Happy Et Floé t'inquiete tu es pardonné Vulcain je croit que tu ne le connait pas c'est un male bleu de 8 mois j'espere qu'ont ce reveras as une expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Effectivement je ne connais pas Vulcain /Hein43.gif" border="0" alt="" /> , je suppose qu 'il doi etre très beau ! te connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 non moins beau que umbro c'est un petit bou clin clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites