Reg1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 bonjour a tous , je suis reg certain me connaisse deja et d'autre plus mon etalon "paco" !!! je suis eleveur amateur et passionné de cane corso j'en possede actuellement trois !!! merci à manu pour ce forum qui me semble tres sympathique ! amicalement reg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Coucou à toi ainsi qu'à tes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Ouais trop fort salut REG et bienvenue je suis content de ta presence ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 reg est bienvenue as toi ont as du ce croiser mais sans jamais parlé, alors ratrapont le temps en retard. carresse as tes star . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 salut a tous et merci !!! biensure voccia nous pouvons se presenter et converser sur le cane puisse tout les amis qui me connaisse savent que je suis gaga du cane et que j'en parle pendant des heures !!! par contre pour mes chiens , ils ne sont pas encore sur les rangs des stars quand meme !!!! bientot promis !!!!! la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 reg a écrit:salut a tous et merci !!! biensure voccia nous pouvons se presenter et converser sur le cane puisse tout les amis qui me connaisse savent que je suis gaga du cane et que j'en parle pendant des heures !!! par contre pour mes chiens , ils ne sont pas encore sur les rangs des stars quand meme !!!! bientot promis !!!!! la fete Je confirme qu'il est completement gaga du cane C'est quand mm un drole de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 ben oui c'est grave docteur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Oh ! non qu'il n'est pas grave ce virus , c'est un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 a bon , je commençait a m'inquieter un peu car plus j'ai de cane et plus j'en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Vin diou ! Magnifique le Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Lui c est un de mes preferer !!!!!! Sacré PACO Caresse le bien pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 j'y manquerais pas manu !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 salut Reg, on ne se connait pas encore, mais tu es gaga de cane, et je crois que c'est le point commun de tout le monde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ben oui manue et c'est pourquoi je suis sur ce forum !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 je ne me lasse pas de regardé paco! il est encore plus beau en vrai et qu'elle prestence bravo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 merci aline !!! mais dis moi deja vu paco en expos ?????????? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 vi a angers (c'est moi valkane sur viva!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ok d'accord !!! mais tu es partout dis moi !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bienvenue a toi et sincerement je crois que jai JAMAIS VU un cane aussi beau jadore, la couleur, son corps..ouahh as tu d'autres photos bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Je trouve que PACO et AMIRAL son 2 magnifiques chiens , en + le gris est ma couleur de cane preferer trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 oui je peux t'en remettre !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites