Reg1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 bonjour a tous , je suis reg certain me connaisse deja et d'autre plus mon etalon "paco" !!! je suis eleveur amateur et passionné de cane corso j'en possede actuellement trois !!! merci à manu pour ce forum qui me semble tres sympathique ! amicalement reg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Coucou à toi ainsi qu'à tes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Ouais trop fort salut REG et bienvenue je suis content de ta presence ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 reg est bienvenue as toi ont as du ce croiser mais sans jamais parlé, alors ratrapont le temps en retard. carresse as tes star . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 salut a tous et merci !!! biensure voccia nous pouvons se presenter et converser sur le cane puisse tout les amis qui me connaisse savent que je suis gaga du cane et que j'en parle pendant des heures !!! par contre pour mes chiens , ils ne sont pas encore sur les rangs des stars quand meme !!!! bientot promis !!!!! la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 reg a écrit:salut a tous et merci !!! biensure voccia nous pouvons se presenter et converser sur le cane puisse tout les amis qui me connaisse savent que je suis gaga du cane et que j'en parle pendant des heures !!! par contre pour mes chiens , ils ne sont pas encore sur les rangs des stars quand meme !!!! bientot promis !!!!! la fete Je confirme qu'il est completement gaga du cane C'est quand mm un drole de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 ben oui c'est grave docteur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites