Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 C'est celle ci que tu veux ? J'ai mis cette photo de Paco avec la permission de son papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 merci floé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 J ai essayez de remettre les liens comme j ai pu , il manquait souvent apres http://img545.....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Nickel les photos a per ca REG je veux le meme hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 merci manu !!! je vous met les autres ce soir promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Je t'avais dit que tu en oubliais la moitié de l'url et toi tu m'as dit quoi ?? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 [img] kaicha femelle bleue de 24 mois ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 [img] les bebes de kaicha et paco ! ils ont 5 semaines et ont tous un papa et une maman promis fin avril !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 la premiere etait nos males !!! [img] et la seconde nos femelles !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 et pour terminer voici szena une de nos femelles qui est en plein mariage avec notre male paco !!! [img] voila a+[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 et voila la contagion s'enpire merci à voccia et jo bravo3 vicci 11 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 et la j'aggrave la situation puisse que maintenant on a une fille a paco soit : ayka 2 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 et voila maintenant le compte y est !!!!!!!!!!!! y a plus qu'a travailler tous ça !!!!!!!!!!!!!!! Happy amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 reg a écrit:et la j'aggrave la situation puisse que maintenant on a une fille a paco soit : ayka 2 mois [img][/img] Rigolote la miss , en une de + hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites