Coco07 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Pas grand monde du cote AM STAFF !!! Bah alors cedric , tu nous ramene tes copains ? On veux partager un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Je veux bien mes j'en est pas beaucoup de copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ramene les qd meme !!! Tu va t en faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Bah oui ca manque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 C est clair qu on va pouvoir retirer cette partie , bien dommage !!!! C est quand meme foutu qu il n y est pas de proprio amoureux de son STAFF pour venir nous le montrer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Ben oui c vraiment dommage en plus j'affectionne particulierement cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour, allez je vous présente Ox et Play boy du domaine d'Eros, nous avons céssé Am staf mais bien sur nous avons toujoours nos sujets..... Ox male noir et blanc Ox a 7 ans.......... Playboy male de couleur sable d'un gabarit différent(il se trouve dans le 84) Playboy fait parties de notre derniére portée 6 ans........ eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Sont superbes !! ptite pref pour playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 J adore PLAY BOY il est vraiment super beau !!!! Un beau BB SUPER !!!!!!!!!!! qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 quel beau morceau!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 merci, pour tous ces compliments!!!!! Playboy, un beau bébé de 40 kilos, fils de notre Laigon notre petit mémére de 10 ans, et Ox est un de ces petit fils, un gabarit plus fin de 32 kilos. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 On peux avoir des photos de LAIGONS sur un autres post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 oui, biensur!!!! je la mets tous de suite ma fille. eros farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites