Coco07 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Qui va a evreux le 5 mai !!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Nous , pas en Cane mais en rott ... mais si il faut venir filmer les débuts de Luna , on fera un détour jusqu'au Cane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Cool merci , ca va dechirer , elle va bien pisser sur le ring MDR hihihihi clin d oeil , on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Oh t'es médisant , je suis sure que ca se passera bien !!! ON lance les paris pour un TRES PROMETTEUR ... allez qui me suis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ca y est , je l ai inscrite hier soir , c est fait maintenant c est le resultat qui faut voir ..... Et aussi je croise les doigts pour qu elle est pas ces 1 er chaleurs ?!?!? encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Je te dis merde deja et espere feter une petite reussite .... Vous venez au mois de juin ? donc d ici la economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2005 AIE AIE AIE Luna ayant eu ses ragnagna depuis hier ( 1 er saignements ) soit le 17 avrile et l expo etant le 5 mai ......Ca fait juste non ??? Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Tu sais les première chalur peuve paser très vite donc faut voire comment elle va perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2005 cedric et alvina a écrit:Tu sais les première chalur peuve paser très vite donc faut voire comment elle va perdre. Ah ouais ??? Cool c est on jamais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Reve pas manu !!!! Tu verras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 avril 2005 elle sera dans sa 3e semaine normalement sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 avril 2005 On aimerait bien c est pas le faite de payer pour rien c est le faite que dans notre region y en a deja pas beaucoup !!! Ca serait con Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 avril 2005 et qu'on ne se verrait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2005 nounile a écrit:elle sera dans sa 3e semaine normalement sa devrait aller Aie aie ca fais preque 10 jours et les ragnagna sont toujours la !!!!! Et la date du 5 arrive a grand pas 1 semaine , et elle a toujours la " Bouboune " en fleurs .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 avril 2005 AIE AIE AIE Il ne reste plus que 4 a 5 jours et MME a toujours c est ragnagna !!! Ca va etre juste , non ?????? Ou ca peut s arreter comme ca .... vite ??? Parceque la elle a toujours la foufoune en FLEUR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Au secour on est lundi , l expo est jeudi et hier soir encore une petite goutte de sang par ci par la ..... Ca va pas le faire ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 On m'a dit que les femelles en chaleurs étaient autorisées en expos depuis peu.En avez vous entendu parlé?Je trouve ça bizarre mais bon?Bonne chance à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 2 mai 2005 je sais pas si c'est autorisé mais j'en ai déja vu en expo! Ca "déconcentre" tous les chiens (tu m'etonnes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bah si vraiment c est pas fini , c est mort on y va pas ... Mais comment savoir , a part la mettre avec un mal et j en connais pas sauf le york mais meme quand elle avait 2 mois il voulait la N...... donc c est pas un bonne exemple .... Je sais pas comment faire , au pire on y va si ca se passe mal la 1 er demi heure on s en va pis c est tout , non ???? Qu es ce que vous en pensez ? Vous essaieriez ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 2 mai 2005 tu prends du saupalin et tu essuies pour voir. Les femelles en chaleur sont interdits en expo vis a vis des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Au sopalin y a rien !!! Mais on retrouve encore 4 a 5 gouttes de ci de la dans la maison sur la journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Ca va le faire , allez y et faite vous plaisir !!! Prenez plein de photos c est coco qui la presente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Oui c est moi manu a deja presenter luna a une representation d obeissance ce coup ci c est moi et il fera de meilleurs photos que moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Vivement jeudi qu'on voit ce qu'elle fait cette petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2005 MOOOUUUUAAAAAIIIIIIISSS si vous le dite je vais me faire tout petit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2005 C'est DEMAIN au secours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 mai 2005 N'oubliez pas les photos !!!! Bonne chance à Luna..........et Manu.......bin bon euh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2005 MDR et si ca ce passe mal plus de site , plus de forum , plus d internet , plus de sortie je deviens HERMITE !!!!! encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ON CROISE LES DOIGTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 MMMMMMMMer....de pour la belle Luna. on veut des photos eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ouais pleins de photos !!!! Ils on le droit au faite d en prendre en expo ??? Si oui autant qu il veulent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Oui autant qu'ils veulent, et puis emmanuel.....je sens bien la chute sur le ring GnAgnA , alors même les videos sont les bienvenus T'inquiètes en plus Manu, le cedric et alvina tiens le record du public lors de sa 1ere expo, alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bon ca y est J - quelques heures !!!! Non CED c est pas moi qui presente MDR j ai donner le soin a coco de le faire MDR , au cas ou y est une peau de banane MDR !!! Bon on vous tiens au courant !!!! Putain qu es ce que j ai mal dormi banadiable banadiable banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 5 mai 2005 et ben alors!!!! bon on se voit tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites