lamiss 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour ,ayant vu votre site et votre forum sur fou de dobs ,je n'hésite pas je m'inscris . Une petite photo de mes dobis : La noire oreilles taillées :UPCHKA MISS. La marron ORA JAZZIE, et , oreilles longues VALGORA la fille de la marron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 29 mars 2005 coucou Lamiss youpi encore des dobs desolé Manu nous envahisons ton forum Happy Happy Happy Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Content de te voir lamiss et bienvenue tu as de magnifique betes aussi Super des dobby de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 mars 2005 C'est vrai qu'ils sont beaux. moi je me lasse pas d'en voir des dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 30 mars 2005 , les envahidobs sont arrivés clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Happy clin j ai la banane Hé oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bienvenue a toi MALRISKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Coco ! j ai la banane bananbleu banadiable j ai la banane bananbleu banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites