Von dutch 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Voici l'adresse de notre site ; si vous souhaitez aller y faire un ptit tour ... n'hésitez pas a nous laisser vos impressions sur le livre d'or http://lesptitsnouz.monsite.wanadoo.fr @ @ @ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Je connaissais le forum mais pas le site !!!!!! Bah alors on me cache des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Comment tu ne savais pas !!! bah Mais qu'est ce que c'est que cette histoire .... bah pour ton ptit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2005 RRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas je te dis !!!! clin d oeil Maintenant oui j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Mise a jour de notre site avec nouvelles photos etc... n'hesitez pas a laisser un ptit mot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Coco ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites