Nounile 0 Posté(e) le 30 mars 2005 bientot je vais recuperer l'adsl ,donc je vais changer mon adresse mail ,donc si vous ne me voyez pas pendant quelques jours c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ok c est vraiment sympas de prevenir !!!! bah moi j ai toujours pas l ADSL dans ma campagne putain de merde !!!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 30 mars 2005 sa va venir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 31 mars 2005 moi j'ai ma ligne tv..c'est trop bien, de plus que mon copain est tjs en déplacement pour son taf, alors les appels illimités sont utiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 c'est cool !!! l'adsl pour nous est prevu le 26 avril enfin !!!!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Nous ils nous disent rien et ma ligne TV ca doit pas marcher non plus ? Enfin on galere avec notre 56 k Y EN A MARRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 31 mars 2005 si tu veux, je vais demander a mon copain quand ils vont mettre l'adsl ds ton patelin, car il est monteur cableur pour france telecom... tu habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Ok je tenvoie ca , adresse et no de tel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 31 mars 2005 j'essaie de te dire ça au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Oui je confirme canette et merci a toi comme tu mùe l as dis dans environ 2 mois je vais avoir l adsl , c etait ecris ce week end dans le journal , tu parles d un hazard MDR , je suis hyper content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 3 avril 2005 Tant mieux ca c est une bonne nouvelle ton travail sur ton site et ton forum vont encore etre mieux alors , ca le fait !!!! Tu va nous faire de plus en plus de belle chose , MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 avril 2005 ADSL = + de temps sur l ordi pour manu = j en veux pas de l ADSL hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites