Nounile 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ce matin je vais pour aller en ville,et qu'est ce que je vois ma voiture qui a ete force,plus d'autoradio,plus de papiers Je suis dans une colere,devant chez moi en plus. Et valholl a grogne et aboyer hier soir mais on c'est pas leve (ce qu'ont fait d'habitude),je m'en veux pour sa!!! Enfin je vais passer l'aprem a droite et a gauche,j'ai apl mon boulot,ma chef me dit: "vous arrivez quand vous pouvez",je vais pas tout faire en 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Quelle bande de cons , tu grattes pour te payer une voiture et ces connards te bouzille tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ben oui, mais le pire c'est que si ton chien le mord, les gens disent que c'est le chien qui est méchant et toi qui a les emmerdes pour finir.... celui qui te fait ta voiture, lui est presque tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ca m est arriver y a 3 mois portiere fracturer , vitre PT , autoradio voler , 4 pneus crever tout ca pendant que je travaillais a l hopital sur le parking = les boules et la haine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites