phil01 0 Posté(e) le 31 mars 2005 bonjour quelqu'un peut-il me renseigner sur l'elevage allemand"the blueprint canecorso kennel"? j'attend vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Voila l adresse mais je pense que tu l avais , moi je connais pas PHIL desoler !!! http://voschiens.hostonet.org/privmsg.php?folder=inbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Les chiens sont loin d y etre moche , on peut meme passer en francais ce qui est deja pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 31 mars 2005 il parle français? Tu connais les chiens? ANTER et TILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 NON MAIS TU PEUX TRADUIRE LA PAGE IL ON TOUT PREVU ? POUR NOUS FRANCAIS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Si besoin d'un traducteur pas de problême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi je connais l'éleveur s'il y a des questions j'y répondrai par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites