Zouille 0 Posté(e) le 31 mars 2005 voila je vous présente Rosco 4 ans et toutes ces dents : L'es t'y pas beau le Rosco :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Il est très beau ton loulou Quel poids fait il ? (juste par curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2005 zouille a écrit:voila je vous présente Rosco 4 ans et toutes ces dents : L'es t'y pas beau le Rosco :geek: Oui il est beau j aime bien celle la moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 mars 2005 pour lui, c'est vrai qu'il est beau le gros surtout en chair et en os. IL pèse 57kg de muscle et de bave le gas hihihihiihi! C'est le pere de Végas (mon gros bébé de 45 kg de conneries !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 31 mars 2005 57 kg ! Sacré pépère ! J'imagine le bavi qu'il doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 31 mars 2005 il est très bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 mars 2005 , merci encore pour lui. Tu a l'air surprise Floé!! il pese combien Umbro il a l'air bien costaud lui aussis! Il faut dire que Rosco est plus vieux aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Je transmettrai vos compliments a son maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites