vega 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour je viens vous presentez mon rottweiler Vega 10 mois voici le lienhttp://www.auFeminin.com/album/monrottweilervega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Cool BIENVENUE A TOI ET A VEGA On est content de d accueillir ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Il est sympa VEGA ,je le vois au club deux fois par semaine . Faudra prendre des photos VEGA et mes dobs à l'entrainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Oui bonne idee et nous avec vinzi on fera de meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Bienvenue a toi Véga et a ta puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Jolie p'tite famille! Bien venu a toi et Véga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour, je vous remercie pour votre acceuil c est sympas et pour les photos au club c'est pour quand tu veux lamiss clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Tu as d autre photos de vega STP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ca a l air d etre la bonne peluche ..... Caresse la pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 12 avril 2005 bienvenue vega Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2005 nounile a écrit:bienvenue vega Happy Bah alors nounile tu es en retard !!!! hihihi Tu abuses ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 12 avril 2005 oups c'est vrai longue a la detente,la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour c est vraiment sympas ici et pour le moment j ai plus de photo de vega car j ai formater l ordi et il faut que je les re engeristristre sur l ordi sinon j en maitrait bientot des encore + belle et merci encore pour votre acceuil bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 avril 2005 C est un plaisir de t accueillir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites