Von dutch 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Bébé Von Dutch âgé de 10 minutes Bébé Von Dutch âgé de 7 mois bravo3 Autrement dit son poids de naissance multiplié par 100 !!! bravo3 bravo3 bravo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Je vois pas bien la difference hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Sacré Manu .... clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vega 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour il es vraiment magnifique ton rottweiler bravo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2005 PUTAIN Y A TOUJOURS DES BORDER TRUC MUCHE MACHIN APRES LES SMILIES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 avril 2005 dit moi c lequel von dutch sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 1 avril 2005 merci véga ! bb de droite aurore Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 2 avril 2005 a oui je n'avais meme pas vu on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites