Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Qulqu un connaitrait il un site pour faire une banniere un peu plus dy namique que le mienne , du genre qui clignote ou on vois une phrase puis l autre , enfin pour creer quelques choses de sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Attention que sa fasse pas trop farci , Déja celle que tu as sous tes posts ai trop chargé . Ce n'est que mon avis ,pas une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Il t'en faudrais une pour le forum et une pour ton site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Tout a fais !!!! Je vais m en refaire 2 bien , ca c etais un essai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Voila je me suis fais 2 bannieres , l une pour le site de luna l autre pour mon forum , j aimerais savoir si quelqu un sait comment je pourrais en signature et en banniere mettre ma banniere 3 sec l une puis 3 seconde l autre elle font la meme taille les couleurs son inverser je me suis dis que ca pourrais etre sympas , avez vous des explications ? Voila ces 2 nannieres dites moi ce que vous en pensez en meme temps svp ? et d avance manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 2 avril 2005 manu , tu as été sur quel site ? je vais tenter d'en faire une ... j'ai bien dit tenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Ca y est c est fais elle est bien comme ca ????? Je l ai fais avec paint , je sais je suis un galerien mais j avais rien d autree sous la main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Impec ,elle est nickel la ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Oui super je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Ok cool , bon parcontre le lien directe c est le site de luna !!! On peut pas mettre 2 lien je suppose ? Enfin sur le site 1 er page y a le lien du forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 3 avril 2005 Quand tu veux manu tu m en fait une aussi belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites