Zouille 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Le cane corso etant une race qui reste encore inconu par la plus part des gens,j'aimerais bien savoir comment vous avez connu cette race? Histoire de chacun et chacune (qui veus bien nous raconter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai eu l'occasion en 99 de voir un cane en expo et la coup de foudre immediat, j'ai eu mon 1er cane il y a 5 ans (royce), la race n'était vraiment pas connue a ce moment la, par la suite sont venu ti'tiok et valkane que j'ai gardée de leur seule portée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2005 J en ai croiser 1 un jour en mangeant dans un resto par hazard on a discuter avec la proprio et depuis , j aime cette race , on s est d abord renseigner sur celle ci ( site , particulier , eleveur , livre ), mais avant tout on aimait son carissme , ca tronche etc... puis on a appris a connaitre son caractere , et on a eu LUNA notre 1 er et certainement pas derniere corsette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Lorsque mon Beauceron est mort j'ai décidée de prendre une race totalement opposée, histoire de na pas comparer. Mon choix c'est dirigée vers le matin de naples et en me renseignant c'etait pas vraiment le caractere attendu! Et d'un coup je me suis rappelée de photos de cané que j'avais vu sur un bouquin. Je suis allée sur internet pour me renseigner et la le coup de foudre instantané et absolut avec cette fabuleuse race de par leur physique et leur caractère: l'idéal D'ou la venue de Végas et j'espere d'une petite canette bientot (une vraie drogue) Esseiller le Cané c'est plus s'arreter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Ouais ca s xplique pas 1er regard on aime ou on aime pas , nous des qu on la vu dans ce restaurent on a dit WHHHAAAA!!! Puis on s est renseigner et ca y est on la notre corsette , il a fallu attendre longtemps pour se decider mais on a bien fait !!!! ON L AIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 un peu comme Zouille : quand j'ai perdu mon Rott, au bout de qques mois j'ai ressenti le besoin de reprendre un chien mais je ne voulais plus le meme, par peur des comparaisons et des souvenirs qui pourraient remonter encore plus. Un jour une amie , qui voulait un chien m'a demandé de venir avec elle parce qu'elle avait vu une annonce, j'avais deja entendu parler du cane, mais j'avais pas spécialement "accroché", mais quand je les ai vu j'ai craqué et j'ai commencé à me renseigner sur les élevages existants dans la region, et qques mois plus tard j'avais Venga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Mon mari voulait un gros chien. Le rott lui plaisait et moi c'était le bullmastiff. Les 2 ont apparemment des caractères trop volontaires par rapport à ce que l'on souhaitait, on a donc cherché une autre race. J'avais vue des photos de cane sur un magazine on a donc commencer à ce renseigner. Et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 8 avril 2005 moi j en ai vu 2 ou 3 en expo pres de MIRANDE et j ai carrement craque!!!! mais il m a fallu attendre de longs moi avant d en avoir un encage mais il y a qq semaines j ai rencontre une eleveuse pres de chez moi et je me suis decide elle en avait 11 il m a fallu choisir......... farandolle et j ai pris APPOLLON et je ne regrette pas dutout vous savez tous ce qu on dit sur le cane est vrai avec APPOLLON on se comprend tre bien et il n a que 3 mois enfin presque......on a deja etait a la plage et il a saute dans l eau la meme chose au lac et ainsi de suite il apprend tres vite et vous comment ca se passe avec vos cane????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 8 avril 2005 La luna de manu et coco aussi adore l eau , elle c est deja baigner a la mer et dieux sait que par chez eux c est glagla l eau MDR!!! Fred pourrais tu nous mettre quelques photos d appollon STP on aime bien les bebe ( dans vos photos de cane !!!! Il vien d ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ca a d'abord été physique (dans une expo) j'aime tous les molosses et les gros chiens et mon copain voulais pas d'un chien ENORME le cane était le bon compromis. J'aime les chiens sportifs et athlétiques aussi. Par contre j'aime pas avoir le chien de monsieur tout le monde. Pour finir son caractère était tout à fait ce qui me correspondait (speed dehors et calme dedans) Voilà ça fait 6 mois que ça dur et je regrette pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites