Vero041 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Voila cendré 15 ans : Et avec son pote Murphy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2005 A la base c est mon chat je te l ai laisser pour pas qu il perde c est repere de la maison , c est tout !!! Oui il est aveugle le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Il a 15 ans et nous allons devoir prendre une descision , il est tres malade !!!!!! C est pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bien triste tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 c'est dur la loi de la vie!!! et en plus s'il faut prendre une décision pour changer la loi, c'est encore pire et dur a prendre. bon courage!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 6 mai 2005 le pire, c'est quand perdant cendre. je pense à Nora qui était sa copine et qui est partie aussi. j'ai l'impression de la perdre une deuxiéme fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bien du courage, je suis passée par la il y a quelques mois pour mon chien , c'est trop torp dur, mais quand ils souffrent,on a pas trop le choix! Asta la vista On dirai pas qu'elle a 15 ans sur ces photos!, j'ai un chat qui a 23 ans, je vous épargnerai les photos elle est loin d'etre aussis belle, elle est bientot fossilisée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites