Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2005 A 4 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2005 A 5 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2005 A 6 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2005 7 semaines : Nous avons fait plus de 800 KMS pour avoir Luna si c etait a refaire pour elle on pourrais faire le double ou le triple tellement ON L AIME !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C est 1 er jour avec nous , luna etais tres tres maigre , car elle est issus d une portée de 14 chiots et ca devait pas etre la plus costaud a l epoque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 4 avril 2005 La petite puce nous qd on l a vu pour la 1 er fois elle faisait deja 20 KG c est qd on est monter chercher Voyou en normandie et voir ma soeur aussi un peu hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 avril 2005 HE bah moi le 2 em jour ou il l on eu je l avais deja dans les bras : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 avril 2005 C est terrible comme le temps passe vite !!!!!!!!!! Bientot le mariage , puis les enfants , puis d autres canes , puis on nous fera manger , puis on nous mettra des couches puis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais bah je serais ou moi alors ? Luna grandit et c est tant mieux ta pas pris trop de ride quand meme t inquiete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites