Uzy 0 Posté(e) le 4 avril 2005 J ai vu qu il y avait des chiens AM'STAFF a reserver dans chiot etc ... Je le dis aussi ici car les interresser de staff vont peut etre plus jeter un coup d oeil ici !!! leche cul j ai la banane on rigole Voila Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 avril 2005 J ai meme visiter le site http://www.starlight-staff.com/litter_fr.htm qui est vraiment sympas merci manu de me l avoir donner !! Le lien de depart http://www.starlight-staff.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C est vrai math donc ici je met aussi une petite photo !! Mais d un autre cote se sont des chiots a vendre donc leur place et le post de l autre cote est a sa place , les interresser allez voir ils sont magnifiquement beau comme je l ai aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Starligh Posté(e) le 4 avril 2005 descriptifs des chiots : Père : Ch.Am/Swe yukon's diamond in the ruff*OFA Mère :Pacific blue sky téole fille du Ch.Truans black tide chiots venduent pucés , vaccinés , sociabilisés , inscrit au LOf les chiots venduent pour expo sont entrainés des l'age de 1 mois 1/2. lignée Ruffian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Des futurs champion !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 4 avril 2005 salut mickael et céline enfin des babys de téole sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ouais tres beau les bébés !!!! Celui de cedric et alvina sur l avatar aussi est tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Ils sont super mignons ces ptits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ca serait surement de beau chien !! A mettre dans de bonne main ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 14 avril 2005 connaissant bien mickael et céline je ne m'inquiète pas sur le fait que leur chiot soit mis en de bonne mains alors Et faut arèter de croire que tout les jeune qui ont ce type de chien ou m^me les vieux d'ailleur son des con merci les média. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Pas tous non, mais toi si Superbe portée, je m'y connais pas trop en staff, mais le peu que j'ai vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasabian 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Starlight kennels a écrit:descriptifs des chiots : Père : Ch.Am/Swe yukon's diamond in the ruff*OFA Mère :Pacific blue sky téole fille du Ch.Truans black tide chiots venduent pucés , vaccinés , sociabilisés , inscrit au LOf les chiots venduent pour expo sont entrainés des l'age de 1 mois 1/2. lignée Ruffian Lignée RUFFIAN ???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites