Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Durée de vie ???

Messages recommandés

on a assez peu de recul en france mais je pense un peu comme le rott : 12 ans en moyenne

Apparement ce sont des molosses avec une esperance de vie assez longue (pour un gros chien), comme dit Aline 12 - 13 ans

Aline a écrit:
on a assez peu de recul en france mais je pense un peu comme le rott : 12 ans en moyenne

Bah quand meme ca commence e faire un paquet d annee que le cane a refais surface !!!!
Ouis je disais pareil 10 / 12 ans pas mal pour un molosse mais trop peu pour nous !!!!

ben seulement 8 ans que le cane a pointé sa truffe en france, c'est encore une race très jeune !

ben je suis d'accord avec toi zouille car pour une race comme le cane corso , c'est trop recent en france , d'ou justement toutes les erreurs commises !!! C po juste
reg

Un rott de 12 ans ! c'est deja une belle vie ...

Perso je pensais plus pour le rott a une espérance moyenne à 9 -10 ans maxi , pour les males et un peu plus pour les femelles

Bah comme toutes les grandes races je pense, ils commencent à se faire vieux à partir de la huitième année et ont une petite "retraite" de trois ans
Sad Non, je veux qu'on arrête de parler de ça.. c'est trop court et trop injuste!!!!

OUi moi aussi j'en ai eu une de 13 ans mais je disais que c'est deja une belle vie ...

• Créer...