Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Dogue argentin ?!?

Messages recommandés

oui, c'est triste...j'adore cette race!
tiens en parlant de ça, on a déjà prise ma canette pour un dog argentin...je savais pas qu'il y en avait des bringés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars qui m'a dit ça c'était un ptit vieux...peux pas lui en vouloir!
d'ailleur bcp de ptit vieux et vieille son gaga de ma chienne..même si ils ne savent pas ce que c'est comme race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait bien rire desfois les gens! car les vieux n'ont pas peur de ma chienne, par contre y a pleins de mecs style baraqué, ou bien j'me la pète...qui changent de trottoir.ah les courageux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Non bah ils se sont dechirer y a pas de deriver , ils sont blanc c est tout !!!!



Bah , ca m'étonnerais meme pas, j'ai bien vu dans un forum (je sais plus si c'etait ici ou pas : mea culpa) une annonce pour des cc noir et blanc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue a écrit:


Bah , ca m'étonnerais meme pas, j'ai bien vu dans un forum (je sais plus si c'etait ici ou pas : mea culpa) une annonce pour des cc noir et blanc Shocked


Oui c vrai j ai vu aussi mais c est pas normal , y a aussi des cc au couleur des roth !!!!!!!!
Bizarre quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai qu'à chaque balade dans un lieu fréquenté, on nous demande la race d'Emma.

C drole car je m'habitues à son gabarie car je la voit toute seule la semaine mais des qu'elle est avec d'autres toutous, je vois la différence. (meme les labrador et les ba paraissent rikiki on rigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai peronne en a a nous montrer c est dommage mon mari aime beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...