Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Voila j ai trouver ca : C est bizarre !!!!! J en comprends pas trop le but , le chien est baleze c est clair mais bon , outre le faite que se soit impressionant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ça c'etait un sport BIEN A LA MODE a l'epoque ou tout les mecs de quartier avait un pitt:::: le chien devait choper le boudin et ne surtout pas le lacher, car sil le lachait il se faisait frapper dans tout les sens!!!! :rambo: saleté de mecs.... mais maintenant je vois plus ce genre de trucs puisque les rott et les pitt ne sont plus a la mode;::::: :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 oui mais en fesant sa sa tasse la colonne vertébrale du chien et apré ils sont des problémes de dos hyper grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2005 J ai deja vu des photos avec des cane aussi car tres tres bon mordand !!! Je vous retrouverais ca .... Je trouve se sport vraiment bizarre !!!!! Impressionant mais vraiment speciale ???!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Cela existe toujours mais pas en france. Je n'aime pas du tout cette pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites