Aline1111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 pov' choupinette (valkane) hier je l'ais enmené chez le veto, elle a la toux du chenil et une grosse otite ,le terrain est mis en quarantaine pour quelque jour pas de cours pour évité la contagion (mince elle est vacciné pourtant) apparement elle aurais attrapé ca a l'expo d'angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 7 avril 2005 toux du chenil en expo c'est classique il faut un vaccin spécial et en plus je crois qu'il y 2 virus différents c'est génant pour le chien mais ça passe très bien et très vite bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ET oui ca c'est classique , une année je l'ai amené de Rouen (expo) ! Le probleme est qu'en expo , le vaccin n'est pas exigé , ça limiterait considérablement les risques ... je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi c'était à Bordeaux et c'est vrai que le véto il te dit haaaa!! mais si vous faites des expos il faut faire la toux du chenil ....Ha bon ba fallait le dire avant hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Toi qui va regilierement dans un club canin , en concour etc ton veto ne te la jamais conseiller ??????? Bizarre ... Luna est vacciner depuis l age de 3 mois quand on lui a dit qu elle serait en contact avec plein de chien au dressage !!! Soigne les biens et tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 7 avril 2005 hélas , les vétos ne le proposent plus d'office car les gens n'acceptent pas systématiquement parait il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Bah ca leur coute rien de proposer , nous on a dit oui de suite !!! Si on peut eviter qu elle soit malade ..... NO PROBLEM pauvre puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 8 avril 2005 C'est clair , nous les 7 sont vaccinés .... Y'a même pas de question à se poser quand tu vois dans quel état ils sont quand ils chopent cette saleté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Connais pas les symptomes ???? Ca donne quoi en faite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Citation :Toi qui va regilierement dans un club canin , en concour etc ton veto ne te la jamais conseiller ??????? je suis propriétaire d'un terrain d'education canine, valkane est vaccinée pourtant mais apparement c'est une souche differente donc terrain en quarantaine (chomage technique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ca va te faire un peu de vacance hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Voyou a écrit:Connais pas les symptomes ???? Ca donne quoi en faite ???? Ils raclent,affaiblient,pas d'appetit. Cela fait mal au coeur de les voir comme sa. Nous l'avons eu aussi a rouen,et moi tout le monde a ete touche (j'en avais 3 a l'epoque),et meme avec le vaccin on peut l'avoir. La seule chose c'est que les caches coutent cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Je savais pas que meme vacciner ils pouvaint la choper !!! Enfin de toute facon toutes les merdes ( maladie ) arrivent toujours et trouvent toujours une parade pour nous faire chier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 9 avril 2005 oui et ce que j'ai remarque aussi,c'est lorsque les gens qui ne s'occupent pas de leurs chiens n'ont jamais rien,et nous qui faisons tres intention ils chopent tous ce qu'il y a comme cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 9 avril 2005 et oui c'est toujours comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites