Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

vive le printemps

Messages recommandés

Voilà des news photos de ma fifille, qui décidement ne ce decide pas à forcir (69cm au garot pour 43 kg à 15mois !)

Et ben je sais pas si c'est moi qui délire mais elle a drolement changée ta louloutte!!

Ah tu trouves ? Mais à quel niveau ?

Elle a quasi pas pris de poids elle a juste du se muscler car jusqu'à 9 mois elle vivait dans une courette. Donc depuis novembre elle elle va dans les champs tous les jours.

elle mange environ 600 g de croquette R.C. par jour

pour le moment je donne celles là mais des que g fini mon sac je pensais passer au maxi adulte comme elle est à la limite en poids en tre les deux gammes (g essayer les giant adult et je les trouve vraiment trop grosses pas pratiques à doser)

tu sais si deja tu la trouve fine avec le puppy , ne passe pas de suite a l adult car la croquettes est amoindrie en matieres grasse et proteines , du coup etant moins riche ca lui profitera moins .....

69 cm au garrot !!!
A ouais quand meme ......hihihi
Elle est belle luna mange presque 800 g par jour mais c etait abuser car elle mangeait pas toujours tout donc on est repasser a 600 aussi 300 matin et 300 soir .
Sympas les photos , continuez a inonder de photos j adore ca !!! Bravo

cat91 a écrit:
Ah tu trouves ? Mais à quel niveau ?

Elle a quasi pas pris de poids elle a juste du se muscler car jusqu'à 9 mois elle vivait dans une courette. Donc depuis novembre elle elle va dans les champs tous les jours.

et tu lui donnes la meme quantité que quand elle restait dans la cour ?

vue la taille qu'elle mesure tu aurais déjas du la passé a l'adulte depuis longtemps pour lui coupé la croissance c'est qu'ont fait en géneral.

En fait je l'aies "adopté" tardivement elle avait 9 mois. Elle a pas grandi depuis que je l'aies. (ou très peu)

Pour ce qui est de la quantité de croquettes, elle était au proplan et je sais plus combien ils lui donnaient. Moi je donne déjà plus que ce qui est préconisé....en RC

• Créer...