fred64 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour a tous ..... tout d abord je tiens a m excuser pour m etre inscris et ne pas avoir laisser de mail.... mais bon je vous en donne les reponses c est que je n avais pas encore mon petit loulou!!!!!!! mais voila a present ca y est!!!! il est la , il s appelle APPOLLON il est ne le 15 janvier, c est le plus costaud de la portee et le plus beau..lol il est gris bringe et deja il m etonne. il obeit tres bien me suis partout, toujours a mon pied et pres a ecoute il est propre et comprend qu il faut aller au toilette dehors!!!!! enfin tres bientot je laisserai des photos de lui et nous3 voila donc j espere tres bientot vous parler a tous et vous presenter mon petit molosse FRED64xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Bienvenue a toi et a ton loulou Montre le nous vite vite vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 salut fred 64 bienvenue as toi est as ton costeau, je vous souhaite de que des bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Re bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Fred, vivement les photos qu'on le voie ton bel Apollon bravo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 bienvenue parmis nous!!!! vite des photos ......... farandolle eros trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Oui allez on attend des photos de BB vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 alors c'est photo ? vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites