Abdel1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Comme quoi il en fallait une taxe de plus. je voulais avoir un peu votre avis sur le TAPAC. en ce qui me concerne je suis plutot partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 je suis assez partagée aussi, à premiere vue c vrai que ca pourrait etre dissuasif par exemple pour tous ceux qui prennent un chien sur un coup de tete. Mais c'est celui qui aura le moins de moyens financiers qui sera le plus penalisé comme toujours. La petite vieille qui n'a que son animal de compagnie et sa maigre retraite aura une charge de plus a assumer alors que celui qui a un revenu confortable et qui a prend un chien comme il s'acheterait une nouvelle voiture, ne la sentira meme pas passer cette taxe. Et puis ceux qui n'avaient aucun sens civique avant n'en auront pas plus grace a cette taxe, alors on fera de nouveau payer tout le monde pour une minorité qui n'a aucun savoir vivre Et puis non, une taxe de plus encore... ca suffit, s'ils pouvaient ils nous taxeraient l'air qu'on respire, et ils sont bien capable un jour de trouver un moyen de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 c'est claire manue mais la cerise sur le gateau c'est que la taxe marche par forfait env de 50 euros par chien tout du moins par animaux de compagnie. ce que je trouve trouve honteux c'est de faire une taxe sur des animaux qui ont le droit d'etre sur terre tout comme nous. il y auras encore des parades certainement du genre mon chien est resident suisse ou tatoué a l'etrangé. il est en vacance chez moi. avec tout le gaspillage que l'état fait. encore je ne sais meme pas si l'argent récolté irais a la cause des animaux ou as payer les loyers de nos ministres as 2000 euros. c'est la débilité du monde moderne en 21 siecles c'est ca est peu etre ont nous demanderas un jour de payer le droit etre sur terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 concernant le train de vie des ministres , je suis entierement d'accord avec toi, j'y ai pensé mais je l'ai pas écrit... c tellement evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2005 voccia a écrit: ce que je trouve trouve honteux c'est de faire une taxe sur des animaux qui ont le droit d'etre sur terre tout comme nous. il y auras encore des parades certainement du genre mon chien est resident suisse ou tatoué a l'etrangé. il est en vacance chez moi. Sur ce point entierement d accord !!! Une taxe PFFFFF ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 jai voté.............. pour malgré mes 3 chiens (bientot 4) et un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 j'aime bien ton logo lena bravo2 bravo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Le TAPAC c'est taboo... on en viendra tous à bout !!!! a gerber Mais où allons nous ??? Je vois que des personnes ont voté pour bravo2 mais qu'elles expliquent pourquoi ? Pensez vous que les problèmes que l'on rencontre depuis des 10 n et des 10 n d'années vont s'arrêter grace à Super TAPAC .... Rien ne pourra changer les être humains ... Si cette taxe passe, nous rencontrerons une crise sans précédent ! En effet, les persones n'ayant pas les moyens de payer cette taxe vont tous se précipiter à la SPA pour se délivrer de cette lourde concéquence financière... Les nanards qui posséde plusieurs chiens sans jamais faire attention aux chaleurs de leus chiennes, générant ainsi de la batardisation, vont tous simplement continuer à vendre lerus chiens... Cependant, personne ne pense au fait que les chiens non vendus seront soit donné à la SPA, soit fait piquer par un véto ou il seront gardé dans des conditions désastreuses encage Pourquoi ne pas demander à l'état de regarder ce qui rentre chaque jour comme chien en France. Transportés dans des conditions déplorables, venus des pays Balquaniques pour être revendus pas des marchants de chiens ... C'est certains vous allez croisé un chien comme ça dans la rue, vous vous dites c'est un chien de race alors que non, c'est un de ces très nombreux chiens dits : "de type"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 20 avril 2005 En belgique toute personne paye une taxe par chien mes l'argent va pour les refuge mes la ou va aller cette argent je me pose la question et soulève le problème du train de vie de nos ministre comme la fait voccia alor je suis pour si l'argent est redistribué au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ca serait meme super bien , un grand pas pour l homme .... Faut pas rever l etat va se le fourrer dans les pocket !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites