Cat91 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Aujourd'hui au chateau de Chamarande (91).... Et c'était long dans la voiture encage On a joué au foot On a vu des anes qui m'ont attaqué ! Je n'en peux plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 et beh dis donc elle etait sympa la ballade....;;;;et jadorrrrrrrrrreee la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Moi aussi j aime beaucoup la derniere et aussi la 3 em avec l ane ( j aime bien avec les autres animaux , nous elle adore les vaches .....et les biquettes qui entourent la maison hihihi) , et la 2 em photos sympas ta maisonettte hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 avril 2005 oui, merci Manu. C ma maison de campagne. Si vous venez un jour sur la région parisienne, je serais ravie de vous y inviter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Sans probleme qu elle heure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites